Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, je dois réserver pour une nuit dans un hôtel à Tunis ou à proximité car je prend le bâteau à la Goulette de bonne heure, venant de loin, je dois être sur place la veille. Je cherche doc un hôtel de bonne qualité, sur, le prix importe peu. Merci beaucoup
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour essayez LE CARLTON , , , centre ville parking souterrain , , ,
DO Dounia88 ·
Justemant, vu ce qui se passe depuis quelques jours sur l'avenue >Habib Bourguiba j'aurais préféré éviter le centre.....
MA Mammy48 Veteran ·
d, accord avec vous , , , peut etre voir du coté de la MARSA , , , il y a bien l, hotel a la GOULETTE mais voiture sur la route , , , je crois quil faut éviter , , , , ,
DO Dounia88 ·
merci pour vos conseils, j'irai voir ce qu'il en est avec mon agence de voyage, merci encore
LA Lamerveille1 Regular ·
Vous pouvez loger au Lido hôtel très convivial et très sympa en bord de mer et vue sur le port de La Goulette. Il n'y a apparemment pas de souci de sécurité de ce côté là... Bon séjour
MA Mammy48 Veteran ·
😉oui bien sur LE LIDO mais il n, y a pas de parking et ces jours ce n, est pas prudent de laisser sa voiture sur la route , , , il faut absolument un parking ou garage , , , , 😊
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Comme vous n'avez pas de contrainte budgétaire, sur Gammarth, il n'y a que ça, des hotels haut de gamme avec parking gardé: Golden Tulip, The Resedence, Corinthia, Regency, etc.. Cordialement.
Mehdi SELLAMI

Similar discussions

You might also like