Bons plans pour une dizaine de jours à Hammamet fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjours a tous

Voila j'envisage d'aller a Hammamet fin novembre, mais je ne sais pas si je veux un hotel ou un apprtement?? quel temperature fait il a cette époque de l'année?? y a t il des choses a faire le soir et la journée ? qui connais une bonne residence ou il y a du monde la journée? j'aimerais faire une disaine de jours mais j'ai peur de m'ennuiller.

Merci d'avance pour toutes vos reponses.

je vous souhaite une bonne journée
jacklyn
BS BSamy Regular ·
Salut, espérant qu'il fera beau en novembre ( on peut pas prédire le temps ... ) mais généralement il fait beau entre les 22°C et 29°C ... seulement Hammamet est une zone hoteliere plutôt connue pour la vie nocturne surtout en été ...donc elle sera disant quasi morte en novembre mais vu sa proximité à Tunis et à Sousse, Mmonastir, Mahdia et kairouan ...tu trouveras toujours quelques chose a faire et des endroits a visiter et explorer . si besoin plus d'info vous pouvez me contacter par MP(message privé) sur ce soit la bienvenue en Tunisie .
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
MA Malik11 Veteran ·
ça depend les criteres de ton choix?
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
SO Sooooleil ·
je vais souvent en tunisie dans cette période pour une simple raison c'est que les prix sont trop bas"billets d'avion" et aussi les hotels ne sont pas cher, personnellement je préfère les hôtels car il ne sont pas pleins et ils sont bien chauffés mais les appartements j'ai un doute car l'hiver en tunisie ne dure pas longtemps et le mois de novembre il commence à faire froid, les hotels sont très agrébles en cette periodes ils ressemblent moin à une cantine, si tu veux des pistes pour des billets pas cher je te montre où je fouine souvent, les hotels aussi. à +
A bientôt en tunisie
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour voisine, , en vieille habituee de la tunisie moi je vous deconseillerais HAMMAMET en novembre, , c, est mort 😕, , allez plutot a SOUSSE, Grande ville tres vivante, pleine de touristes hiver comme ete, , allez voir dans mes messages vous verrez que je sais de quoi je parle HAMMAMET c, est bien l, ete, mais hors saison vraiment triste, vous pouvez me poser des questions, au plaisir 😎😎😎en plus allez a l, hotel, , , ,

Similar discussions

You might also like