Budget pour un voyage à Zarzis du 11 au 18 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour et bonne annee je pars en tunisie 1 semaine en demi pension je vais a zarzis et a ce qui parait y as pas grand chose a faire en janvier je voudrais savoir ce qu on peut faire la bas et je compte aller a djerba en taxi souvent car il parrait que c est plus animer je voudrais savoir combien je dois ramener d argent pour cette semaine en comtant le taxi et les diverses boisson, je voudrais aussi savoir combien couterai les activite a zarzis le chameau par exemple., merci de me repondre je suis d eseperer je trouve aucune info 🙁🙁🙁🙁🙁🙁
SA SamiCarthage Regular ·
Bonsoir Boissons +activités +taxi et petites dépenses ...il vous faut entre 350 et 500 euro pour une semaine
KE Kellya ·
merci de tes reponses elle m on beaucoup aider et j ai hate de partir bisous
AL Aloulou2003 Regular ·
salut je suis de zarzis tu viens dans qu'elle hotel exactement bon mapoint de vue personnel ya zita beach c le meilleur hotel mais tt les autres pas du tt et en plus sa coute pas cher.bon chameau sa coute mm pas 20euros demi journée taxi a djerba c a 40dinars s'avou 23euros a p pret et tu es a l'hotel tt incli donc tu paye pas si t'as besoin d'aide voila mon num de tel je te renseigne mm par texto et mon blog commesa tu c avec qui tu parle et quand tu seras a zarzis tu p me contatcer si t'as besoin d'aide . +216 22 76 94 60 voila mon blog c beautunisien07.skyblog.com ya tous a zarzis tu vas pas regrete que t'as visite
eltunisiano
SW Sweetbaci ·
bonjour Kellia

Ne te fais pas de souci, il y a de nombreuses choses à faire et à voir à ZZ sauf qu'il n'y a pas de boite

J'y habite et tu peux faire appel à moi si besoin est...

235 69.243

Elisabeth

Similar discussions

You might also like