Climat à Hammamet en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PB
Bonjour,

Nous partons en Tunisie pour une semaine le 9 avril (Hammamet). Mais nous nous interrogons sur le climat qui règne là bas à cette saison. Quelles sont les températures à espérer ? Peut-on se baigner à la plage ? Bronzer ?

Merci d'avance
PB Pbourget ·
up !

merci 😉
BA Ballout Regular ·
Bonjour

Durant cette periode a Hammamet le climat est doux avec des nuits fraiches donc prevoir une laine.

Le jour il y a du soleil et il fait meme chaud.

On peut se baigner a condition de ne pas etre frileux.

Vous allez pouvoir faire un brozage bien comme il faut .

Bon Sejour

Ballout Tunis
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
SW Swayalo ·
nous aussi on part le 9 avril !!!j'ai une personne de mon entourage qui m'a dit que des amis a lui etaient rentres la semaine derniere et qu'il y faisait chaud, on part nous a borj cedria a bientot et on espere avoir du soleil
TO Tomitos ·
Nous sommes rentrés dimanche après une semaine dans la region de Tunis, une semaine de grand soleil, environ 28 à 31 °, température de l'eau un peu fraiche!
PB Pbourget ·
Je suis originaire de Bretagne, donc de l'eau à 18° ne me fait pas peur ! Qu'appelles tu "fraîche" ??

Merci
TO Tomitos ·
FRAICHE !!!
SW Swayalo ·
ps nous aussi de bretagne nous partons de nantes et toi ?? c'est vrai que de l'eau fraiche nous fait pas peur
PB Pbourget ·
Je suis de Plancoët (22), d'origine, mais j'habite Paris, et je pars du T3 de Roissy.
LA Layeesha Regular ·
Bonjour,

Je suis rentrée de Tunisie, il y a deux jour... et j'etais pas loin d'Hammamet... Je peux simplement de dire que j'etais en tee shirt dans la journée, mais que dans la soirée il fait vite frais. Et dans les maisons aussi, s'il n'y a pas de chauffage, dès que l'on reste a rien faire, il faut vite se couvrir.

Pour la baignade, j'ai fait une tentative mais ...infructueuse... trop froide pour moi... Je trouve perso que c'est encore limite dans ce coin là... Bon voyage en tout cas...

Similar discussions

You might also like