Complexe Dar Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonsoir

j'aimerais connaitre l'agence de voyage la moins cher pour se rendre au dar djerba

pour l'instant je suis a 630 euro en 1/2p c'est bien mais si quelqu'un a mieux

merci beaucoup pour vos tuyau j'en ai besoin

espere ne pas etre decu mais dans l'ensemble les commentaires sont bons

christelle😉
VO Voyageuses60 Regular ·
bonjour foufraque. Tu ne dis pas à quelle période tu veux partir. Il y a surement moins cher mais comme toujours cela depend de la période que tu pars. Sur internet il y a des séjours beaucoup moins cher de dernière minute . Nous nous partons au complexe Dar djerba le 27 septembre pour 99 euros plus les taxes. C'est un séjour que Marmara Etapes nouvelles ont vendu au mois de mars il y avait en tout 20000 semaines en demi pension pour le Maroc la Tunisie la Grèce et la Turquie hors période scolaire. A plus voyageuses60 si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
FO Foufraque ·
nous souhaiterions partir vers le 20 juin voila

merci de tes tuyaux

christelle
je te conseille d'aller dans une agence chercher le catalogue Etapes nouvelles ils ont les hotels du complexe Dar Djerba .Pour exemple l'hotel Dahlia du complexe est à 344 euros en demi pension du 4 juin au 1er juillet au départ de Paris le mardi et de 359 euros pour les départs du lundi, jeudi, et vendredi. Voila je pense avoir répondu à ta question. Tu peux réserver par internet ou par téléphone nous nous l'avons fait par tél. A plus voyageuses60
bonsoir Foufraque As tu trouver un voyage à un prix intérressant et si tu es parti, peux tu faire un compte rendu ça serait bien sympa et en plus ça rendrait service à d'autre qui aurait des questions à poser. A plus voyageuses60

Similar discussions

You might also like