Coût d'un taxi ou d'un train de Yasmine Hammamet à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je vais à Yasmine Hammamet pour 2 semaines fin septembre. J'aimerai savoir approx combien coûte en taxi ou en train de Yasmine Hammamet à Hammamet Yasmine Hammamet à Tunis en dollard Canadien et combien coûte un repas le midi en dollard Canadien. Pour 2 semaines en étant très raisonnable (petit budget) approx combien en argent canadien. C'est la 1 fois que je vais là bas, merci.
TY Tymum ·
Bonjour,

Pour un taxi de Yasmine à Hammamet il faut compter entre 4 eet 5 dinars. Sinon de YASMINE vous pouvez prendre le petit train touristique c'est seulement 1 dinar tmum
DI Dido32 Regular ·
salut ..pour la taxi a peut pret 5 dinars ca veut dir 4.5$canadien et pour les repaq tu trouve tous les pric il ya des resaurent touristique et il ya des autre plus moin chére
GR Granga ·
Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir répondu.
GR Granga ·
Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir répondu🙂.
SO Somme Regular ·
le cout d'un taxi et de 7 à8 dinard tunisien par contre un bus passe toute les heures et s'arrete en face de la poste de hammamet face à la station de taxi pour yasmine pour 0 dinard 800 millimes a vous de choisir ligne yasmine hammamet nabeul bus No 115 😎😊
GR Granga ·
Bonjour merci beaucoup c'est très gentil d'avoir répondu🙂.
NO Noznoz Regular ·
Salut, Je passe l'hiver à Hammamet depuis cinq années. Je te conseille de prendre le bus. Je crois que c'est environ 475 millimes jusqu'à la Medina au centre ville. Evite les taxis le plus possible. Evite aussi les restos touristiques du centre ville. Il y a de sympathiques petits restos tunisiens où tu manges très bien pour 5 dollars maximum. Vu que le dollar canadien vaut plus que le dinar et que le coût de la vie est moins chère qu'ici, c'est une bonne destination qualité-prix. Bon séjour tunisien.
JOJO
NO Noznoz Regular ·
Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas à me contacter. J'aurais sûrement quelques avertissements à te transmettre. Ciao
JOJO
GR Granga ·
Merci beaucoup pour tes renseignements, c'est très gentil d'avoir répondu, salut.
BE Bessem2fr ·
Salut

bonne éxpérince en tunisie ... toutes vos informations sont justes ...

on peut compter sur vous

Ciao
NO Noznoz Regular ·
Merci..bon ramadan pour bientôt.
JOJO
ZA Zarzis06 ·
...je suis d'accord...surtout à éviter les restos touristiques et les boutiques pour touristes et prends contact avec les gens du lieu et hors les zones touristiques que tu auras des belles surprises et des beaus souvenirs.

ciao ciao et bon voyage.
SO Somme Regular ·
bonjour à tous je recherche un lieu dit, ou petit village, ou hameau autour de sidi bouzid cette endroit se nomme Gssaira merci aux internautes de cette region pour me donner plus de detail merci d'avance et inchallah 😎
SO Somme Regular ·
bonjour le cout d'un trajet de yasmine hammamet a hammamet medina 0, dnt500millimes arret carthage lang a hammamet medina de la vous ete au centre ville vous avez toute une rue commercante ou vous trouvez de tous éviter la médina pas bonne réputation mais comme nous somme au ramadan ??? pour tunis départ en bus de tourisme toute les heures hammamet la poste place du marche ou vous etes descendu en direction de la station bab alliloua 1 km de la medina et du boulevard bourgiba ambassade de france champ elysee tunisien et derriere la porte de france ou il y a les jet d'eau la medina de tunis tres correct je vous souhaite un bon voyage et surtout visiter sidi bou said le cafe des nattes ainsi que celui des délices vue splendide sur la marina pour moi presence a hammamet du 6 novembre au 6 avril pour l'hiver en europe vous avez encore beaucoup de lieu à visiter au depart de hammamet j'ai oublie de vous dire le cout du voyage pour tunis entre 5 a 6 dinard
SO Somme Regular ·
bonjour à croire qu'in n'y a aucun internautes en tunisie ou faut il étre une gazelle pour avoir une reponse il me semble que la ville de sidi bouzid vie encore au moyen age cela est vrai lorsque l'on dit sidi bouzid ont se croirait dans le trou du cu du monde internaute à vos clavier merci
GR Granga ·
Bonjour, merci beaucoup pour tes renseignements.
MO Monastir35 ·
c'est toi qui vit au moyen age espèce de raciste... vivre au moyen age mieux que vivre dans ton monde pourri et dépourvu de valeurs humaines
quand on voyage c'est à nous de se faire au pays pas le contraire...
SO Somme Regular ·
tu vois monastir moi le raciste je dis bonjour quand je commence à demander ou salamu alaykum si tu veux tu habite monastir et tu ne connais pas sidi bouzid cela est bien malheureux toi un arabe sache que demain c'est le ramadan et il faudra te laver la bouche en premier car tu parle à un arabe de france qui lui respecte les autres et qui fait le jeune comme tout bon muslim mais tu ne ma pas toujours dit le village de gssaira alors la prochaine fois dispense toi de dire des conneries et que << Lah I Shaffih >>
SO Somme Regular ·
salamu alaykum excuse moi je pense que tu est un gazou alors que ta photo represente une gazelle il est vrai que les valeurs d'un pays commence par respecter la tradition alors pourquoi tes vetements à l'europeen je ne connais q'un genre de fille habillee comme toi celle que l'on croise tous les jours devant la disco de monastir si tu veux je peu te rencontrer du 6 novembre au 6 avril car moi aussi je passe l'hiver dans mon pays que je respecte de hammamet à monastir il n'y a que 80 kms qui nous sépare
MO Monastir35 ·
gazou, gazelle, mais c'est quoi ce langage de voyoux...tu me croiseras jamais dans la vie, on est de deux mondes différents....et tu me parles de principes et de traditions et meme de l'islam...devant l'islam tous les etres humains sont nés pareils...et toi, je connais ton genre, un espèce de régionaliste.....et pourquoi tu veux me rencontrer monsieur le muslim? mais quel hypochrite.....
SO Somme Regular ·
bonjour il est vrai que nous somme pas né dans la meme porcherie tu te dit musulmane de 1 on ne fume pas lorsque l'on prend une photo et deuxieme je ne suis plus raciste étrange tu ne trouve pas ? une petite information Monastir est la premiere ville arobo_musulmane construite en ifriqiya et servi à la defense de kairouan ton gouvernorat compte environ 1200 entreprises de personnes comme moi dans le textile la production est tournée essentiellement vers les pays européenne ces dernier couvre 83% des emplois industriel de ta région << monastir >> et ce n'est pas la péche et le tourisme 22000 lits soit 12% de la capacité national et noublie pas que le gouvernorat de monastir et jumelé avec la région rhone alpe << france >> alors ne crache pas dans la soupe que l'on t'offre à moins que tu soit de la 3 catégories comme au souk de tunis ou celui de sousse il me semble qu'il y en a 1 aussi à monastir tu n'est qu'une mouche à touristes qui utilise le bisnes et l'arnaque pour survivre je n'est plus rien à te dire et sache bien que je ne frequente pas les filles de ton genre lorsque vous aurez un autre comportement nous verons car au cours d'un match de foot chez nous ont ne callaisse pas les voitures de l'équipe gagnante je te remercie pour ta phrase si bien dite << quand on voyage ou que l'on habite c'est a nous de se faire au pays qui vous donne du boulot et pas le contraire cela va beaucoup satisfaire les 72000 tunisiens qui habite en france
MO Monastir35 ·
Je ne discute jamais avec les idiots, ça les instruit....
SO Somme Regular ·
proverbe arabe le chien aboie et la caravane passe il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre au fait tu est incapable de me situer gssaira dans le gouvernorat de sidi bouzid mais tu connais trés bien le petit restaurant ou tu cite que l'on ne boit que de l'eau ma parole tu n'a jamais quitee ton bled adieu et avant de mécrire lave toi la bouche et les mains car je ne voudrai pas etre contaminé comme le h1n1 tes microbes sont plus dangereux
SO Somme Regular ·
bonjour Mesdames, Messieurs, les internautes du gouvernorat de sidi bouzid je suis à l'origine d'une recherche de famille dans le djebel Ksaira actuellement aucune carte ne cite ce lieu je vous donne les informations que j'ai retrouvé dans les papiers de mon pére qui date de 1942 . Ksaira se situerait entre la route c 89 et la route c83 durant la bataille de Mareth actuellement délégation de souk jedid gouvernorat de sidi bouzid je vous remercie des renseignements donné, existe t'il une ville du nom de Ksaira ?
MA Matunisie Regular ·
salut

excusez moi , mais j'aimerais comprendre le sens de votre requête , vous voulez vraiment savoir ou se trouve G'SAIRA , tester notre connaissance de notre pays , ou est ce que vous en êtes originaire ? p s : dans les deux premiers cas , C'EST PAYANT , parce que c'est vraiment le trou du cul , vous ne trouverez pas facilement quelqu'un pour vous répondre , ET JE SAIS OU C'EST en sachant que je ne suis pas de la superbe région de SIDI BOUZID .

amicalement lotfi
lotfi
SO Somme Regular ·
bonjour lotfi, je te remercie beaucoups pour ta réponse mais voila j'ai trouvé . le sens de ma requete j'en suis originaire de par ma mére et je recherché ou elle avait vécu !!! et dire que j'ai passé plusieurs fois à coté sans le trouver tu ne serait pas de la famille avec 2 footballeurs le premier dans la région de tunis je ne site pas le stade , et l'autre dans le nord de la france je te remercie encore une fois mon frere bon ramadan "attahiyatou lillah, azzakiyatou lillah, attayibatou wa, assalawatou lillah , ext et que allah te donne santé bonheur et longue vie inch allah
MA Matunisie Regular ·
Bonsoir SOMME

je suis content pour toi d'avoir enfin trouve ce que tu cherche . je suis née a bab jedid a TUNIS et j'ai grandi a bab-souika , mais de famille originaire du sud , mais je vis partout en TUNISIE depuis l'age de 17ans . je suis par contre , desole pour le football que je n'aime pas , que ce soit de TUNISIE ou d'ailleurs . enfin merci pour les "daaouettte" et j'espere de meme pour toi .

amicalement lotfi
lotfi

Similar discussions

You might also like