Fantasia à Midoun? (Djerba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour, J'ai lu qu'il y avait des Fantasias à Midoun, est-ce que quelqu'un sait combien ça coûte pour y assister ? Merci.
SO Souihelienne Veteran ·
La fantasia a lieu le mardi après midi ; cela comprend deux spectacles proprements dits :

le premier payant (pas très cher) : reconstitution d'un mariage, mangeur de feu, fakir....

ensuite la fantasia qui est le spectacle avec les cavaliers qui elle est gratuite.
DJ Djerba75 Regular ·
3 ou 4 dinards, pas pllus pour le spectacle du mardi après midi. Spectacle de chevaux en face, après c'est gratuit.
PY Pygman Veteran ·
Merci pour les infos.
VA Vanou33 ·
Je l'ai faite il y a 3 ans et selon moi, la reconstitution du mariage n'est pas franchement une réussite. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils prennent des touristes pour faire les mariés et bon... peut-être que je ne suis pas tombée sur les bons. 🙂 Par contre, les cavaliers sont à voir!
SO Souihelienne Veteran ·
Je l'ai faite il y a 3 ans et selon moi, la reconstitution du mariage n'est pas franchement une réussite. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils prennent des touristes pour faire les mariés et bon... peut-être que je ne suis pas tombée sur les bons. 🙂 Par contre, les cavaliers sont à voir!

tout à fait d'accord avec vous ;

lorsque j'y accompagne ma famille ou des amis, nous arrivons à Midoun pour l'heure de la fantasia.
PY Pygman Veteran ·
Merci du conseil.
DI Didiwinnie ·
Bonsoir je ne sait pas si je te repond pas 1 peu tard??? si tu veux assister au mariage avant le fantasia c'est payant je ne sais plus combien (entre 2, 5 a 5 dinars pas plus) ms la fantasia (sorte de course de chevaux) est gratuite et se deroule juste apres
eh
PY Pygman Veteran ·
Merci quand même, mais c'est trop tard.

Similar discussions

You might also like