Hôtel le Sultan de Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour

je vais pour un première fois en Tunisie, j'ai trouvé beaucoup de bonnes idées d'excursions, mais j'ai pas trouvé encore de bonne informations sur l'hôtle et certains petits détails. J'ai trouvé des commentaires sur ce que certaines personnes ont aimé ou pas mais sans plus et malgré mes MP toujours pas de réponse, alors je lance un appel à tous 😎 dans l'espoir d'avoir des bonnes réactions.

Merci à l'avance de votre aide

Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
MA Matunisie Regular ·
Bonjour

que voulez vous savoir sur l'hôtel "le sultan" ?

amicalement lotfi
lotfi
SO Somme Regular ·
bonjour richardpq, c'est un hotel quatre étoile tres bien tres propre on vous parle de la plage trop petite alons ils y en a qui exagérent la plage sur votre droite face à la mer, vous allez jusqu'au cimetiére marin et je dirais jusque la médina en passant sur l'esplanade offerte par le prince de monaco soit environt 3 à 4 kms , sur votre gauche jusque la résidence de Mr le président ben ali et voir plus en octobre jusque la plage de Mrezga attention la résidence est toujours gardée les 12 mois de l'année vous avez un trés bel haras vous pouvez faire du cheval tout les jours pour les bronzettes vous avez quand meme de la place sur votre gauche bonne vacance je vous parle du sultan de hammamet nord , et non pas hammamet yasmine attention 2 sultans
IS Isaléna Regular ·
Une amie est allée à l'hotel Sultan à yasmine Hammamet (4 ét) et s'y ait plu en Juin. Belles prestations, piscine et bord de mer ..

Beaucoup de visites à faire en excursions avec l'hotel, où taxi, où grande voiture à la sortie de l'hotel avec qui vous discutez sur un circuit et les tarifs (à plusieurs c'est moins chers).
isaléna
RI RichardPQ Regular ·
merci pour vos réponses j'ai eu les réponses que je voulais soit ici ou par MP

Il me reste juste à aller découvrir par moi même. dès mon retour je pourrai donner mon propre compte rendu pour faciliter les prochaines personnes qui vont aller au Sultan à Hammamet nord et non pas Yasmine

alp Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
MA Marcos55 ·
Salut Richard, je vois que vous êtes de Québec, moi également. Je séjourne à cette hôtel également du 4 au 9 octobre. bye!
Marc, Québec, Canada

Similar discussions

You might also like