Hôtel sympathique près de Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Aprés un circuit dans le sud tunisien, je recherche un hotel sympa prés de Tunis, je fais une boucle de 2 semaines et desire prendre 2 jours de repos avant de reprendre le bateau (précaution en cas de pépin sur la route), je ne cherche pas les usines à touristes mais un hotel sympa de préférence dans le cap Bon et en bord de mer, , , , , si vous avez une adresse, , , merci
NA Naroy ·
bonjour et bon voyage....voici quelques suggestions....dans le cap bon, il y a les orangers, rue de Nevers à Hammamet, les citronniers dans la meme rue (très sympa mais pas en bord de mer) Le Sindbad avenue des nations-unies toujours à Hammamet centre, Le Sultan à Hammamet nord, le Vime Lido à Nabeul (plage de dar chabaane, hotel récemment réaménagé). A Korba, en remontant dans le cap bon, vous avez le magnifique Africa Jade qui vaut vraiment le déplacement surtout si vous faites votre voyage hors saison. Plus près de Tunis il y a justement à La Goulette l'hotel la jetée et le Lido. Normalement, vous ne risquez nullement d'etre déçu dans le choix d'un de ces hôtels. De plus si vous en avez le temps avant de repartir vers le port de la Goulmette, je vous conseille de faire un petit crochet par Korbous, là où la source d'eau chaude sort de la montagne et se jette dans la mer, il y a un centre thermal où vous trouverez de nombreux soins entre +- 20 et 38 dt (12 à 20€) ou le hammam public traditionnel à 2dt ouvert 24hsur 24...je vous recommande vraiment les bienfaits de cette eau, c'est excellent, on se sent comme "neuf" une fois sorti.
VO Voyage71 ·
merci pour ces réponses, avez vous une idée des prix pour une nuit ou deux début octobre?
MI Missykoma ·
bonjour, pres de tunis à gammarth je te conseil le barcelo carthage thalasso. il possede des piscines interieurs et exterieurs et également une plage. C'est un très bon hotel, calme et assez luxueux. il est situé pres de sidi bou said et de la marsa, c'est un endroit assez sympa pour clore ton voyage.
VO Voyage71 ·
Merci, as tu les coordonnées (téléphone) et une idée des prix ?
NA Naroy ·
Il suffit de rechercher le site internet via google, en général vous avez les prix selon les saisons. Je ne sais pas si vous voyagez seul ou accompagné et désirez une chambre double ou simple. Si les prix ne sont pas affichés, contactez les par mail, ils vous répondront. Comptez entre 50 et 100 dt pour les hotels mentionnés. De plus vous pouvez toujours négocier sur place puisque vous serez hors-saison, n'hésitez pas à le faire, si l'hôtel n'est pas rempli, ils n'hésitent pas à offrir un tarif intéressant
VO Voyage71 ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like