Hôtel à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Je pars à tunis la dernière semaine de décembre avec ma fille, je recherche donc un hotel pas très cher, si quelqu'un a des infos... je précise que j'ai utilisé la fonction recherche, mais rien trouvé de recent! Merci d'avance!
SO
OU Oukamel ·
Bonjour; Que diriez-vous d'un petit appartement? il y en a pas mal à Tunis.
AL Alclodo07 Veteran ·
Maison Doree 3, rue El Koufa et 6 rue de Hollande Tel :71 332 848

En plein centre, près de la Place de Barcelone et de l'avenue Bourguiba, vieillot , mais propre et resto en bas.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est noté, merci beaucoup!
SO
CO Condor01 ·
Salut fiodra, Je ne sais pas quel sera la durée et le but de ton voyage mais il y'a plein d'hotels à Tunis. Pour les hotels de Tunis Centre je te recommande AFRICA, LAICO et MERCURE : 3 hotels en plein centre de Tunis. Bon, ce sont les meilleurs hôtels de Tunis mais leurs tarifs ne sont pas chers pour un français habitué à payer en Euro. :-) Sinon si tu veux pas rester au centre de Tunis tu peux chercher du côté de Gammarth, la banlieue touristique de Tunis. Il y'en a plein d'hôtels. En tout cas tu peux me contacter en MP pour plus de détails. Sois la bienvenue...
http://www.facebook.com/TN.Hammamet
SO Somme Regular ·
bonjour condor, ne serais tu pas un grand vautour qui vit dans les Andes et en californie ? ou condor, une legion allemande, unité de volontaires qui combattaient dans le camp de franco ? à toi de voir pour ton speudo

Similar discussions

You might also like