Hôtel Tunisia Lodge à Yasmin Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous et a toutes! je suis nouvelle sur le forum, je l'ai decouvert par hasard! Voila tout, je pars en Tunisie la derniere semaine d'aout avec mon copain, au Tunisia Lodge a Yasmin Hammamet!! J'aimerai savoir ce que vous pensez de cet hotel? Les sorties qu'il propose? les prix? Les alentours? ce qu'il y a à visiter? et puis, pour faire du quad, du jet ski, du dromadaire, comment ca se passe? et combien faut compter? j'ai entendu que la plage de l'hotel etait pleine d'algues, avez vous une autre plage a proposer?? j'ai surement pas penser a tout vous demander... donc si vous avez d'autres renseignements a me proposer, je prends! Merci!!!!!!!
MA Maflony ·
Bonjour, Nous aussi nous partons à l'hôtel lodge à yasmine hammamet dernière semaine du mois d'août. Avez-vous reçu des infos sur l'hôtel? Pouvez vous m'en faire part. Merci
PASCALINE
FR Fradhiab Veteran ·
Allez lire les autres discussions sur cet hôtels sur ce forum à l'adresse: http://voyageforum.com/...me=&sb=post_time

Vous y trouverez tous les messages de ce forum sur cet hôtel (via le formulaire de recherche où il suffit d'encoder "Tunisia lodge")

Avant de poser une questioon, allez toujours d'abord faire une recherche par "mots clef" et vous aurez 9 x sur 10, des dizaines de réponses

Si vous ne le faites pas, ne vous étonnez pas trop que ceux qui ont déjà répondu plusieurs fois sur le sujet n'aient pas envie de se répéter

Bon dimanche

Similar discussions

You might also like