Hôtel Vincci Alkantara à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je voudrais avoir des avis sur l'hotel Vincci alkantara a djerba. Il y a tellement de commentaires et avis différents sur internet que j'ai vraiment du mal à me faire une opinion. Ceux qui y sont allés recemment pouvez-vous m'éclairer?? Merci d'avance!
CA Candy2904 ·
Bonjour, Nous sommes rentrés dimanche dernier de l'hôtel Vincci Al Kantara. Bel hôtel, point de vue nourriture c'est très varié et bon (par rapport à d'autres hôtels où je suis allée en Tunisie). Très belle pisicine car l'été je ne pense pas qu'on puisse se baigner à la mer (plein d'algues). Par contre, côté animation, il n'y en a pas du tout, le soir après le repas c'est un peu triste. Mais nous y sommes allés pour la thalasso donc ça ne nous a pas trop génés. Côté thalasso : très bien. Si vous allez là bas pour faire la fête, je ne vous conseille pas cet hôtel. Mais si vous y allez pour le repos, c'est l'hôtel idéal. Bonnes vacances.
LA Lavoyageuz ·
Merci pour ces informations! Nous y allons pour nous reposer donc je pense que ce sera parfait
GA Gaetana ·
Bonjour, Nous désirons partir quelques jours en vacances car nous avons besoin de repos Nous n'avons que 1 semaine et en dernière minute tout est complet l'agence nous a proposé 2 hotels celui choisi et déjà payé vient d'être annulé car complet donc l'agence vient de nous proposer le Vincci alkantara mais voilà je trouille à mort car vu les commentaire sur se site pouvez vous me donner un peu plus de commentaire sur l'état de la plage actuellement? c'est ce qui me fait le plus peur nous avons un enfant de 3 ans donc si elle peut pas jouer dans le sable... Merci c'est urrgent car nous devrions partir jeudi...
gaetana
MI Miange12 ·
Je pars fin aout a l'hotel Hôtel Vincci Alkantara à Djerba et de meme j'aimerai des avis sur l'etat de la plage actuellement. Y a til des personnes qui y sont partis cette ete ... Merci par avance je pars seule et j'aimerai avoir des avis objectifs ;)

Merci d'avance !!🙂 et aussi j'aurais aimé savoir en quelle monnaie on paie les excursions euros ou monnaie locale??
JH JHF ·
Salut, Je ne suis jamais allé à cet hotel, j' en ai déjà entendu parler en bien. Pour le paiement des excursions, dans la plupart des bons hotels, il y a des bureaux de change qui sont plus avantageux que de faire le change chez nous. Par contre, moi aussi, j'ai une question : Pourquoi demandez-vous l'état de la plage actuellement ? Est ce parce qu'il s'est passé quelques choses ou à cause des possibles algues qui viennent parfois recouvrir les plages comme j'ai vu un peu l'année dernière à la même époque. Pour info, nous, on va au carribean world thalasso & spa (je precise parce que l'autre carribean à 3 étoiles est beaucoup moins bien d'après ce que l'on dit...) Evitez surtout l'hotel les dunes, il est tout simplement catastrophique. bonnes vacances
MI Miange12 ·
Bonjour a tous je suis rentré le 31 aout d'une semaine a l'hotel vincci alkantara de dejerba. l'hotel est tres bien, 5 etoiles local, beau buffet, tres tres belle piscine, personnel tres sympas. effectivement des algues sur la plage mais un ponton permet de se baigner, et par contre la plage est tres large contrairement à d'autre hotel ou les gens sont les uns sur les autres.

Hotel pafait pour le repos !! A bientot MIANGE
PO Poucine Regular ·
bonjour,

nous allons fin janvier à l'hotel vincci alkantara à djerba, peut tu nous donner des conseils de visites aux alentours, éviter les arnaques, et moyen de déplacements, merci à toi.
domie

Similar discussions

You might also like