De l'hôtel Yasmine Hammamet à l'aéroport de Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir,

Qui peut nous renseigner en sachant que nous décollons pour le retour à 19h40 de monastir et que nous logeons sur yasmine hammamet, combien de temps à l'avance nous font il partir de l'hôtel pour l'aéroport de monastir ? Merci Cordialement
isa
YA Yacine ·
de hammamet à monastir en voiture tu mets environ 1 heure
IS Isabelleeric Veteran ·
😉merci pour l'info
isa
FE Felouque Regular ·
Bonjour,

faites plus attention si l'hôtel n'assure pas le transfert, les liaisons entre Hammamet et Monastir sont compliquées, il faut faire des correspondances que ce soit par train ou par taxis en commun qu'on appelle louage, il faut prévoir de quitter hammamet dans ce cas à midi !

Bon retour
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
Nous partons par neckermann donc tout est compris. merci
isa
BI Birdsong ·
il faut sortir min 3h à l'avance....c pas juste à côté en plus il faut compter qu'il y a tj des embouteillages.
LA Laura66 ·
salut moi je suis aler a hammamet yasmine et avec neckerman et celz c'est super bien passer 😉😉tu vas te régaler dans quel hotel vas-tu aller??merci de me répondre
😉 on va l'hôtel ibérostar averroes tu connais ? Nous aussi on part avec neckermann.
isa
LA Laura66 ·
moi je suis aller a l'hotel chich khan😉c'est un trés beau 4*j'ai simpathisé avec un serveur mais la-ba les gens sont trés gentils et surtout noublier pad de négocier dans les marchés!!!!je recherce des informations pour le retrouver car l'option monde ne passe pas!🙁votre hotel se situe a coté de la mer?si vous avez des informations sur les hhotels de la_bas envoyer-moi les svp!!

merci de me répondre
😉 si j'ai des infos des hôtels c'est à dire tu recherche un nouveau hôtel explique ? Connaît tu le park d'attraction car un enfant de 6 ans ? Peut on sortir le soir sans crainte à la médina. merci
isa
SO Sofico ·
salut isabelle tu as a peu pret 1h et demi de route jusqu'as monastir, la route est tres bone il faut prendre le peage et tu doit etre a l'aeroport 2 h avant a toi de faire tes comptes et bon sejour a ++++
😉 merci beaucoup.
isa
LA Laura66 ·
oui j'ai entendu parler dun parc datraction avec des animeaux....quand j'étais la_bas! des informations plus précises cest-a dire des contacts des photos... tu pars quand déja?? en tout cas tu vas téclater😎 merci de me répondre
LA Laura66 ·
es-ce que quelq'un vas régulieremen a yasmine hamamet hotels silvoulpai repondez moi vite!!🤪🤪
😎Nous partons samedi de marseille on décolle à 22h25. On a hâte de partir en plus 15 jours surtout notre fils de 6 ans.
isa
😉tu recherche un hôtel en particuler?
isa
AL Albundy Veteran ·
Bonsoir,

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Yasmine Hammamet en octobre 2004, et nous y avons rencontrés des amis (qui y logeaient) en avril 2006. C'est un hotel récent mais qui semble avoir 20 ans... bien décrépi...comme la piscine. Soyez rassuré ils sont tous dans cet état, même le Sofitel et le Mélia. La zone hotelliere est toute neuve mais elle a très très mal vieilli. Les chambres familiales en duplex du 2ème étage sont super grandes. Le service est bas de gamme et la nourriture est la même que dans tous les hotels du coin. Mais chacun sait que c'est l'hotel le moins cher de la zone avec souvent des promos incroyable du style 60€ par jour pour 3 personnes en tout inclu... alors faut pas se plaindre. La médina toute neuve est bien faite mais entrée payante. Le parc d'attraction fait la fureur des tunisiens, mais pas des touristes... le style Astérix mais en 10 fois moins bien. La plage est superbe, et il y a tellement de chose à voir autour.. Bonnes vacances
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
LA Laura66 ·
oui l'hotel chich khan 4*. 😎
UR Urtic1 ·
il faut partir vers 16 h30 de yasmine hammamet.une bonne heure de route jusque l'aeroport de monastir cordialement claude
Je vous remercie mais je suis déjà revenu c'était en juin juillet 2006.
isa

Similar discussions

You might also like