Itinéraire de dix jours au départ de Tunis, hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous!!!

Je pars mi juin en tunisie. Arrivée et départ de Tunis. Je souhaiterais ne pas passer trop de tps sur la route. Quel itinéraire me conseillez-vous? Merci également de me dire si vous connaissez des petits hôtels plein de charme et qui ne soient pas hors de prix.

Merci d'avance les amis!
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Il y a beaucoup d'itinéraires et ville de passage pour un grand tour de Tunisie. Est ce que vous disposer de votre propre moyen de transport? aimez vous les circuits culturel ? Cordialement
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Je suppose que vous parlez de nord tunisien ??? Cordialement Ali
WA Wazemmes ·
Oui oui je parle du Nord tunisien.

Je compte me déplacer avec les transports en commun et souhaite plutôt découvrir le littoral, si possible en dehors des sentiers battus. J'arrive ce week-end, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de touristes, mais j'aimerais si possible éviter l'affluence touristique.

De même, si vous connaissez un hôtel avec clim sympa et pas trop cher à Tunis, faites-moi signe!

Merci pour vos conseils!!
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour pour un hôtel à Tunis, sympa avec clim mais avec des prix qui sont pas chers ( comparés avec des autres .. +/- 50dt la nuit ) : - Carlton av. Bourghiba - Cesar Rue de Marseille - Hôtel Amilcar à Carthage Amilcar et non pas à Tunis ( il y avait des travaux il y a 3 mois !!!!) - Lido à la Goulette .. - Le passage ( bien et prix correct ) pour l'itinéraire ; Tunis -> Hammamet et surtout Nabeul à coté .. puis Sousse et surtout Hergula et chott Meriam just avant Mahdia plus charmante petite ville et tranquille ....Monastir malgrès les touristes reste inévitable à mes yeux !!! Sfax à traverser en vitesse !!! Gabes et son oasis martime ..Zarzis mérite quelques jours de plus ainsi que l'île de charme Djerba ...voilà généralement mon idée sur un itinéraire qui suit le littoral !!! Au plaisir de lire vos commentaires et questions Bien cordialement Ali

Similar discussions

You might also like