Meilleur tarif (bus, taxi) pour rejoindre la frontière algérienne (Annaba) au départ de Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
qui pourrais me dire le meilleur tarif pour rejoindre la frontiere algerienne Annaba au depart de Tunis? Merci biman
TA Tamurtanagh Regular ·
Bjr,

Je pense que la Meilleure façon de rejoindre Annaba a partir de Tunis, c de prendre une place dans un taxi collectif Algérien ( 5 places), tu le paye a l arrivée a Annaba en Dinar Algérien , Dinar Tunisien ou en Euro…

Le prix est de environ de 15 Euros……c rapide, des conducteurs expérimenté , connaissent bien le trajet et il passe le poste de Frontière plus rapidement que les autres voyageurs…😉

Tu peux aussi aller jusqu'à Constantine, du même Moyen……

Bon Voyage…………………………….Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
BI Biman Regular ·
Bonjour, merci pour ta reponse, mais 15 euros 1800 DA je trouves que c est un peu cher.
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour, merci pour ta reponse, mais 15 euros 1800 DA je trouves que c est un peu cher.[/citation

Bjr.... Beh c le Prix a payer....c le prix d une place dans un Taxi collectif….....c simple n sans arret, et vite fait…….mais si tu veut pas débourser un tel prix, tu na qua prendre le Bus tunisien de Tunis vers Tabarka….Mais je ne sais pas si c moins cher…j espère que nos amis les Tunisiens ne donnent les prix…..Bon Courage.... Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
BI Biman Regular ·
ou se gare les taxi clandestin a tunis? Merci
TA Tamurtanagh Regular ·
Oui exactement...
TO Tounsséya ·
j'arrive peut etre en retard mais bon ; je suis tunisienne et j'ai deja fais le trajet , tunis / Annaba en taxi ( 25DT ) je trouve que le prix est tres raisonnable comparer a l'avion 😕 sinon les taxis clandestins tu les truc a rue el jazira ( port de france ) c tres connu tu demande si tu connais pas , apres pour aller a alger y a le train le bus ou mm des taxi ou carrement prendre un taxi tunis alger si t'as vraiment le temps je te conseille de faire cela par route c nettement moin cher que partir en avion certe c moin fatigant mais cela vaut le detour pour ce qui est de la douane je rejoin notre ami c vrai on passe plus vite voili voilou

Similar discussions

You might also like