Nouvel an à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde !!!

Ca y est nos billets sont reservés nous nous rendons donc avec mon mari a djerba du 27 decembre au 3 janvier. Nous serons a l'hotel royal club qui d'apres les avis reste un bon rapport qualité prix. A tout ceux qui connaisse, pouvez vous me dire si pour partir en excursion cela est facile depuis cet hotel? Vaut il mieux passer par l'hotel direct ou prendre un guide? Non pas que j'ai peur de me retrouver seule laché dans la nature mais cela sera mon 1er voyage en tunisie et comme beaucoup je pense beaucoup de question nous passe par la tete. Je serais ravie que vous me racontiez vos experiences, bons et mauvais plans, je prend tout 😉 Combien faut il prevoir en budget pour toutes ces sorties? Merci par avance de vos reponses
CI Cicerone ·
Salut j'espere que vous allez passer un bon sejour a Djerba qui est d'ailleurs ma terre natale, je suis un guide officiel je dis bien officiel parce que vous allez trouvez comme dans beaucoup d'endroits touristiques de part le monde ceux qui se font passer pour des guides , dans ce cas là et lors de n'importe quel incident aucune je dis bien aucune responsabilité ne sera garanti sachant aussi en parlant juridique AUCUN ACCOMPAGNEMENT DE TOURISTES N'EST AUTORISE SI ON A PAS UNE CARTE PROFESSIONNEL DELIBEREE PAR L'OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN ceci dit que vous pouvez prendre un taxi ou louer une voiture pour se balader une journée mais partir a l'aveuglette et s'aventurer dans les pistes desertiques je vous le deconseille dirigez vous vers le syndicat du tourisme le plus proche y en a dans toutes les villes touristiques et eux meme ils vous fourniront un merci
Ciceron

Similar discussions

You might also like