Prix du taxi aéroport de Djerba - hôtel Vincci Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, j'aurrai aimer savoir le prix du taxi au depart de l'aeroport de djerba a l'hotel vincci djerba resort qui ce trouve au coeur de la zone tourristique ? En attente de plussieur reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
TO Tozeuria Regular ·
Je ne saurais dire le prix mais pour être sûre de ne pas te faire arnaquer, vérifie si le chauffeur a bien mis le compteur, dans le cas contraire demande lui de le faire, et tu sera sûre de payer la somme exacte.
Tozeuria
DU Dutch Regular ·
Le prix ne dépasse pas 10 dinars de l'aeroport de djerba a l'hotel vincci djerba resort
MC Mclaren59 Regular ·
Bonjour.....Si tu as pris un séjour, le transfert A/R aéroport..Hotel est inclus....Pas de souci....Bon séjour. Maintenant si c'est un vol sec : pris en charge 350millimes + un supplément valise+ kms....le montant sera entre 10 et 15 TND.
SI Sindbad ·
Il ne faut pas oublier que la nuit ! Les Taxis font une majoration 😉

En tout cas, ce n'est pas très cher.

Bienvenue à Djerba
Djerba
RA Radhoinetun ·
Salut

C Mohamed Radhoine du sud Tunisien . je ne sais pas exactement mais je peux vous dire que le prix du taxi entre l'aeroport et l'hotel sera entre 3 euro et 3.5 euro
BU Burno75 Regular ·
Aux alentours de 10 TND ; un peu + (12) ou - (8), en fonction de l'heure d'arrivée (+ cher à partir de 21h00) ; de toute façon, tous les taxis ont un compteur, tu n'as pas à t'inquiéter
Bruno
RE Revdesert ·
c vers 10e o gran max.
revdesert
NA Nanet ·
bonsoir, je reveiens de djerba, et le transfert aéroport-hôtel m'a coûté 10 DT à l'aller et moins de 9 DT au retour!
celui qui ne présente pas un visage avenant, fait preuve d'impolitesse

Similar discussions

You might also like