Prix du taxi entre l'aéroport de Tunis et Yasmine Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je dois me rendre à Yasmine Hammamet mi-septembre. Qui pourrait me dire le prix d'un taxi entre l'aéroport de Tunis et Yasmine Hammamet ? Qui connaît cette nouvelle ville de Hammamet ? Merci
........................................................
MA Mamid Globetrotter ·
le prix varie de 50dinars à 100 dinars le trajet.

il faut negocier avec le chauffeur de taxi.

ce sont des taxis specifiques que vous verrez à la sortie de l'aeroport, ils ne sont pas jaune.

si vous arrivez le matin cela coute moins cher que si c'est le soir (majoration de nuit oblige)

de plus comme vous etes une touriste ils ne se generont pas pour vous arnaquez un petit peu.

pour finir Hammamet n'est pas une nouvelle ville comme vous dites, la ville a été crée au XIII eme siecle par les Arabes qui ont edifié un Fort (toujours visible sur place) et l'on nommé hammamet.

bonne vacances
GI Gipé11 Regular ·
Cher Mamid,

Petite rectification sur votre message. Mamoutai a raison car Yasmine Hammamet est une ville nouvelle située à 12 km de la vieille ville d'Hammamet en direction de Bou Ficha. (d'où une confusion entre les deux)

Pour avoir une idée sur la vieille ville consultez mon site : "Hammamet Au Pays du Jasmin".

http://dajpg.canalblog.com

Bon séjour
Gipé d'Hammamet
AB Abbygael ·
Bonjour Gipé11, Vu votre blog ... Sympa, mais grand dommage qu'il n'y ait pas d'infos pratiques pour aider les futurs résidents en Tunisie type le site web d'un autre compatriote anonyme : www.sinstallerentunisie.com apportant la plupart des réponses aux nombreuses questions des candidats à l'émigration. L'entraide fait toujours plaisir. Cordialement😎
GI Gipé11 Regular ·
Merci de m'avoir faire connaître ce site

Cordialement
Gipé d'Hammamet
DA Darzembra ·
Bonjour, En principe prendre un taxi (jaune) à l'aéroport, lui demander de vous déposer à la "station des louages" pour Hammamet. (Temps:20', prix dans les 06 Euros) une fois dans cette "station de louage" prendre un louage ( nom donné aux taxi de groupe, sorte de con voiturage) en direction de YASMINE Hammamet, vous assurez de la direction Yasmine.(temps: 45' prix :pas plus que 10 euros). maintenant il y a bien sur la possibilité de prendre un taxi individuel de l'aéroport à Hmmamet; les prix changent, compter dans les 70 Euros 😉 darzembra
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. SAINT-EXUPERY
MA Malik11 Veteran ·
je confirme mais je precise taxi aeroport-bab alioua louage Tunis-barraket essahel puis taxi à yasmine
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
DA Darzembra ·
bjr😏 merci d'avoir compléter ces infos, à bientôt Darzembra
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. SAINT-EXUPERY
MA Malik11 Veteran ·
bienvenue c'est l'interet de tout le monde😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
SO Soutunisiano ·
ça va te couter trop cher !!! je te conseille de prendre un taci depuis l’aéroport vers " beb aliwa" (pas plus que 3/4 euro voir 8OOOdt) puis tu prend un louage(grand véhicule 8 places) a hammamet 3500dt(meme pas 2 euro)
au dela de vos reves !!!
MR Mraissa Veteran ·
On peut espérer que depuis 4 ans elle avait trouvé la réponse !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
SO Soutunisiano ·
oui je sais que c'etait depuis 2007 mais cette info peut etre utile pour d'autres n'ece pas?
au dela de vos reves !!!
MR Mraissa Veteran ·
Oui peut-être mais encore faudrait-il que les prix que tu indiques veulent dire quelque chose... 8000 dinars ou 3500 dinars n'ont jamais fait 3/4 ou 2 euros. Il doit manquer une virgule quelque part !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
SO Soutunisiano ·
oui tu as raison 8D=4 euro je voulais dire 8000 millimes :)
au dela de vos reves !!!
KH Khawlixa ·
Salut J'ai visité Tunis , Vraiment Manifique , j'ai allé a Nabeul , hammamat , 9orbous , La marsa , Vraiment Génial Bon Visite :D et le prix de la route c avec un auto car puis un petit taxi

Similar discussions

You might also like