Quelques prix récents pour Tunis (juin 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Zaituna mosque 3 TD (rien a voir trop cher) Les prix suivants datent de Juin 2009: Thé a la menthe de 300 fils (dans un troquet dans la rue) a 3.5 TD au café des délices a Sidi Bou Said !!! Entrée des sites de Carthage 8 TD TGM La Marsa ou Sidi Bou Said - Tunis 650 fils Glace La Marsa 1.8 TD (énorme) juste en face du terminus du TGM. Chawarma 2.3 TD (Sucre sale) Couscous a l'agneau 3.5 TD, plat tunisien 1.7 TD, Chawarma 1.8 TD au restaurant du peuple. Ce petit resto populaire a été ma cantine lors de mon séjour. Bière Jamaica bar 3.5 TD Bière café de paris 2.2 TD Un café au café panorama (en face café de paris) 700 fils Hôtel Carlton 67 TD/nuit + wifi gratuit Transfert aéroport de nuit par l'hôtel 20 TD 2 thés + shisha 3.5 TD dans le souk La Marsa plage transat 3 TD parasol 3 TD Tram Bardo - Barcelone 450 fils Ne faites pas comme moi, le musée du Bardo est fermé les lundis !!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
AL Alclodo07 Veteran ·
Merci !😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
JA Jackkathi Veteran ·
AL CLODO !

correct pour les prix mais c'est seulement valable pour ceux qui ne se font pas arnaquer.... il y a toujours un "supplément" pour le clodo qui n'ose pas ronchonner... beslama Jack
FA Fayd Globetrotter ·
correct pour les prix

Non car il n'y a pas de fils en Tunisie, à moins de payer avec pour essayer d'arnaquer les commerçants, cette fois ci. besslama Fayd
Cordialement Fayd
AL Alclodo07 Veteran ·
Ben ouais.....Mais c'est une base.....Lol !😉

Fayd......Je pense(donc je suis....) qu'il voulait parler de millimes😛 (enfin!J'espère?)
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
DD Ddpn Regular ·
Effectivement il faut lire millimes au lieu de fils ;-)

J'ai confondu avec un de mes précédents voyages. Extrait Wikipédia "Le fils est une monnaie subdivisionnaire utilisée dans les pays arabes comme l’Irak. Fils est un terme singulier en arabe, le pluriel est fulûs ; fils est aussi le mot arabe pour "argent (monnaie)". 1 dinar bahreïni = 1000 fils 1 dinar irakien = 1000 fils 1 dinar jordanien = 1000 fils 1 dinar koweïtien = 1000 fils 1 dirham des Émirats arabes unis = 100 fils 1 rial yéménite = 100 fils"
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
MO Mounepapou Regular ·
Puisqu'on a les prix maintenant, c'est bon, personne ne se fera arnaquer!.....et on n'aura pas besoin de ronchonner.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com

Similar discussions

You might also like