Sousse en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour a tous les amoureux de la tunisie et j en suis un!! je vais a sousse debut septembre et j aimerais avoir des infos sur cette ville : les coins sympas a visiter, les quartiers sympas a connaitre car j ai le projet de m y installer dans quelques annees.merci d avance et a bientot sur le net!!inch allah!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
MA Mammy48 Veteran ·
😏Comme vous avez raison d, aller a SOUSSE en septembre temps ideal, mer encore chaude .Pour les visites pas mal a faire j, adore cette ville, j, y passe tous mes hivers plus des sejours a toutes saisons, ENpremier la medina, j, y passe des journees je la fait visiter a beaucoup de dames qui ont un peu peur, allez une fois au marche du dimanche c, est fabuleux et la vous rencontrez les gens du pays, vous avez aussi la mosquee a l, entree de la medina .VOUS pouvez aller a PORT EL KANTAOUI soit apieds (bon marcheur )ou en petit train ou taxi et moi j, aime rester a une terrasse et regarder les passants bon sejour 😎😎😎
VE Vetea13600 Regular ·
merci d avance pour pour les infos!! je suis un amoureux de la tunisie!! a bientot!! inch allah!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
SA Saber ·
salut.sousse est l'une des plus belles villes de la tunisie surtout en été et m��me en mois de septembre . je vous conseille d'aller voire les sites autour de sousse comme cité Erreyadh ou encore Khezama .il y'a aussi la zone industrielle de Essahline que plusieurs étrangers font leur investissement dans le milieu du textile. bye

Similar discussions

You might also like