Trajet de Tunis vers Souk Ahras en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à Tous :)

Je souhaite me rendre à Tunis, puis à Souk Ahras au mois de Juin. J'aimerai avoir quelques précisions et notamment sur le temps du trajet, le prix et le moyen ( train ? taxi ?) J'ai consulté les sites de la Sntf et de la Sncft, mais je ne trouve aucun trajet correspondant à Tunis- Souk Ahras, pourtant je pensais avoir lu que c'était possible sur des forums.

Merci de bien vouloir m'éclairer un peu :)
SI Sihem23 ·
bonjour, la ville la plus proche de souk ahras est le kef vous pouvez prendre le train de tunis capital vers kef puis vous prenez les taxi en distination souk ahras .(c'est pas cher) ou bien vous pouvez venir a la wilaya de annaba (tunis - annaba ) (04 à 05 heures de route )1500 DA pas cher aussi puis vous prenez un taxi de annaba vers souk ahras (1 heure et demi ) donc si vous démmarez du bon matin de tunis disant 06 heures avant 18 heureus vous serez a souk ahras . bye et bon courage . (pour plus d'information n'hesitez pas a le demander)
"Partir en vacances pour déconnecter de la vie quotidienne"
AL Algerieblanc Regular ·
😊bien venue a souk ahras , est en partculié en algérie , en faite ja i juste une petite conseil pour toi , essaye d évité la tunisie ses derniere temps surtout le voyage en nuit , rien n est assuré la bas , surtout pendant la nuit .. je te conseil de passezr ton vacance en algérie mieu de subirrr cet aventure qui terminera mal pour toiii et sache toi ke j habite a coté de soukj ahrs exacte a bouhadjarrr * aller bon chancee
le voyage forme l hommee
SO Soukahras ·
Bonjour, Pour le trajet Tunis Souk Ahras, y a plusieurs possibilités.

Prendre un autocars de Tunis à El Kef puis un Taxi jusqu'à Sekiet Sidi Youcef et puis un autre Taxi jusqu'à Souk Ahras. Pris approximatif 30 euro. Sinon une autre possibilité un peu plus chère mais pratique, louer une voiture avec chauffeur qui vous attends à votre arrivée à l'aéroport de Carthage et vous emmène directement à Souk Ahras 2h30 mn . Prix 60 à 70 euro. Pour plus de renseignement allez sur sur www.souk-ahras.info et conacter l'administrateur ou allez sur le forum. Bon Voyage.
BA BailaMaria ·
Merci à vous trois de m'avoir répondu :)

Je pense opter pour le taxi. Il est vrai que louer une voiture pour soi-même est plus rassurant (j'ai entendu ce que racontent certains algériens à propos de la Tunisie en ce moment), mais prendre un taxi collectif poserai problème ? (je ne crois pas du moins) Ce n'est pas tant pour l'argent mais pour la proximité que je recherche avec les autres personnes.
AL Algerieblanc Regular ·
😊 non prendre un taxi colectif ça posera pas un problém , vous aller trouver a la capital des taxi (clandestin ) spéçialement pour améner les voyageur ver annaba ou soukahras ou bien tbessa , 3 destination ... donc vous pouvez trouver inchaalah salam
le voyage forme l hommee

Similar discussions

You might also like