Trajet Tunis-Tabarka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
la route la mieux et la plus rapide pour arriver a tabarka prendre la P7 tunis bizertze tabarka ou la P5 tunis beja tabarka merci de vos reponse
farid
DR Drsof ·
salut, la route la plus rapide c'est prendre l'autoroute tunis oued ezzarga pour arriver à beja puis beja nefza nefza Tabarka c'est plus court plus rapide et moins cher l'autoroute n'est pas payante comme celle de bizerte. bon sejour
MA Malik11 Veteran ·
je confirme c'est le trajet le plus court et le plus "confortable" si on peut dire ça sachant que la meilleure solution est de prevoir des arrêts pic nic 😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
IN Ines23 ·
Il y a un magnifique aéroport à Tabarka.... Il n'est utilisé qu'en juillet et en aout... les autres mois, on l'ignore.... ou lors on ne veut pas le faire connaître...
BO Bonheur8472 ·
merci beaucoup je sais ou je vais maintenant avec vos indication c est sympa
farid
IN Ines23 ·
C'est le chemin le plus court en temps (durée) !!!. La cie Tuninter assume en juillet et août la navette Tunis - Tabarka Plusieurs fois par semaine . Voila . C'est ce que j'ai voulu dire . Bon voyage !!!
LA LAgentSecret Veteran ·
Il y a un magnifique aéroport à Tabarka.... Il n'est utilisé qu'en juillet et en aout... les autres mois, on l'ignore.... ou lors on ne veut pas le faire connaître...

L'aéroport de Tabarka est ouvert toute l'année : à charge aux T.O. de programmer des vols et de trouver des clients pour les y mettre, Tuninter étant une société à vocation commerciale n'étant pas obligée de faire voler des avions vides.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
GA Gattous ·
1. Tunis->Beja en autoroute (1.5 dinars) puis Beja->Nefza->Tabarka 2. Tunis->Tabarka avec Tuninter et puis taxi vers Tabarka (~5 dinars)

Similar discussions

You might also like