Traversée Marseille-Tunis sur le Casanova
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous devons prendre le Casanova le 17 janvier 2009 pour faire la traversée Marseille Tunis. Que pensez-vous de ce ferry ? Y a t-il un bon plan pour avoir des réductions sur les billets ? et Connaissez-vous un hôtel à proximité du port ou nous pourrons passer la nuit en sachant que la voiture sera avec nos bagages car nous partons pour plusieurs mois. Merci à tous
GA Gannouch ·
le casanova est pas mal comme ferry. je l'ai pris pas mal des fois, la traversee reste agreable dans l'ensemble, durant a peu pres 22 heures. pour le prix je pense que vous etes en pleine basse saison donc moin cher que l'eté. pour votre premiere nuit en tunisie vous pouvez en sortant de la goulette (port) allé a la goulette ville (pas loin) pour y passer la nuit.
MI Michou360 ·
MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS;
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Le CASANOVA est un bateau relativement récent. Ses cabines sont agréables, surtout par rapport au MEDITERRANE. Le meilleur tarif est le Jasmin, réservé aux résidents en Tunisie. Si non, Janvier est la basse saison et les tarifs qont au plus bas. ça m'étonne beaucoup que vous trouviez un hotel à La Goulette avec un parking gardé. Posez la question à l'hotelier. Pour moi, le meilleur plan c'est d'aller vers un hotel balnéaire. il y en a à Gammarth, La Marsa, Carthage, et pourquoi pas Hammamet. Mais tout dépend de votre destination finale.. Slts
Mehdi SELLAMI
LA Lanomadienne ·
bonsoir, oui avec le casanova sa sera manifique, et a tunis tu va trouvera des bons hotels bon noel et bonne annèe

Similar discussions

You might also like