Vol et location d'appartement sur Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Je voudrais partir à Djerba avec ma fille au mois de novembre. Je cherche les compagnies où les vols secs sont les moins chers et une location d'appartement sur l'île de Djerba. Merci
SO Sofly Regular ·
je ne peux pas te conseiller, simplement te dire qu'a ta place j'irai ailleurs qu'à djerba. IL n'y a pas grand chose si ce n'est des clubs de vacances à perte de vue.
IS Isazou ·
Salut,

Je te remrcie pour ton conseil mais j'aime bien cette île. Et je vais en profiter pour visiter le sud de la Tunisie. Et toi, quel genre de destination préfères-tu ?

Isa
BE Bedouin12 Regular ·
Bonjour Isa,

Je n'ai pas d'adresse chez l'habitant à Djerba, mais connais un ou deux petits hotels très bien et pas cher dans le centre de Djerba si cela t'intéresse.

Par contre si tu as besoin d'une adresse sur Douz, aucun problème, c'est avec plaisir que je te guiderai.
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
IS Isazou ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse et oui, ça m'intéresse d'avoir tes adresses d'hôtel à Djerba, et d'une adresse sur Douz, aussi, pourquoi pas, je pars 15 jours et je ne sais pas encore ce que je vais visiter.

Merci et à bientôt.

Isa
MO Mongi ·
Bonjour Isa,

je suis de Djerba. je peux t'aider pour le choix d'un hotel; Envoie ton e-mailpour que je puisse t'envoyer la liste des h^ptels par fichier attaché. Egalement quels sont les questions pour les quels tu cherches des réponses?

Mongi
TU Tunisie2005 ·
resalut....je voi que tu peur bcp des tunisiens...rire...mais non...tt les tunisiens sont sympa et bien avec les touristes...et tu vas voir cela losque tu arrivera a tunisie....surtt aus sud....merci de reponse

Similar discussions

You might also like