Cherche garde-enfant française à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Salut! Nous habitons a istanbul et cherchons une gentille garde-enfants de la langue maternelle française pour s’occuper de nos enfants (2 et 4 ans). Nous avons du mal a trouver qn. Qui peut m'aider et/ou connait un site d'internet adapte pour deposer notre demande? Merci d'avance, Ebba
contactez-moi!
AS Askar Veteran ·
C'est une jeune fille au pair que vous cherchez (le français n'est peut-être pas votre langue maternelle ?)

Les sites suivants pourraient vous être utiles:

http://www.planet-aupair.com/?gclid=CPLX7LPsm44CFSASZwodCDeMqQ

http://www.aufeminin.com/forum/show1_etudiants_1/argent-travail-vie-pratique/etudiants.html

Je vous conseille de vous renseigner dès maintenant - si ce n'est déjà fait - des formalités en ce qui concerne le visa, le permis de travail, les assurances..
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
EB Ebba ·
Merci pour les adresses. Je suis d'origine allemande, mais les enfants sont bilangues et que leur francais ne devienne pas si mauvais que le mien je cherche un "native speaker"....:-)
contactez-moi!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Votre français est vraiment charmant 😉... Un peu étrange, mais bon... 🤪

Vous avez essayé Mymerhaba ?

Michel
EB Ebba ·
Oui, j'ai aussi deposer une annonce la-bas. Je crains que je suis un peu tard pour cette annee....
contactez-moi!
AN Anissamandin ·
bonjour,

je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, je parle anglais allemand et espagnol et je serai ravi de m'occuper de vos bambins si vous acceptez le mien bien entendu....aimant les voyages, je serai ravi de passer un an dans un pays différent avec mon fils...!

quelles seraient vos conditions?

amicalement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Posez la question à la bonne personne ...

Michel
MA Marjo82 ·
Bonjour,

Je m'appelle Marjorie, je suis française et j'habite à Istanbul (Besiktas). Je suis étudiante en Master 2 de Science Politique, et j'effectue en même temps un stage portant sur le projet Istanbul 2010. J'ai souvent eu l'occason de faire du babysitting, et avec des enfants de tout âge. Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques: 05 38 578 24 84. A bientôt.
MI Michelle33 ·
Bonjour je voudrais savoir si vous chercher toujours quelqu'un et je voudrais avoir d'autres renseignements si votre offre et toujours valable merci de votre reponse et bonne journee
EB Ebba ·
Bonjour! N'hesitez pas de me contacter: ebbalohmann@gmx.net Ebba
contactez-moi!
EB Ebba ·
Merci de votre reponse. Je ne suis pas sure, si vous etes disponible aux horaires demandés. Etes vous libres ts les ap-midi? Ebba
contactez-moi!
LI Lily923 ·
Bonjour je m'apelle lydia j'ai 25 ANS et souhaiterai travailler a istanbul de plus jai une grande expérience avec les enfants je vous donne mon adresse msn lily923@hotmail.fr merci pour votre réponse
EB Ebba ·
Merci pour votre message. J'ai trouvé qn pour occuper ce poste, par contre n'hestiez pas de m'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation puisque j'ai bcp d'amis qui cherche une fille au-pair a Istanbul parlant le francais. Cordialement, Ebba PS: ebbalohmann@gmx.net
contactez-moi!
ES Esraa01 ·
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre annonce qui a de suite attiré mon attention. Je suis actuellement étudiante en BTS, je souhaiterai me rendre en Turquie l'année prochaine afin d'y trouver un emploi et de m'y installer. Je souhaiterai connaitre vos attentes qu'en a la fille au pair que vous recherchez la garde de vos enfants. Si votre annonce est toujours valable, n'hésitez pas à me contacter ou à m'envoyer un e-mail (k_esra@hotmail.fr)

Cordialement,

Esra K.
ZA Zakaria007 Regular ·
Bonsoir Marjorie! J'ai l'intention de visiter Istanbul, avril prochain...les bons tuyaux seront les biens venus. Es ce mieux d'aller dans un hotel ou bien louer une chambre avec SD dans une maison...et pour les sorties nocturnes!? Merci! @ bientôt! Cordialement Zak
Zakaria007
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

"bien louer une chambre avec SD dans une maison.."

Cela ne se fait pas.

Michel
ZA Zakaria007 Regular ·
Ok! 😊
Zakaria007
CL Claudine83 ·
bonjour,

je garde actuellement des enfants et je suis disponible en juillet et aout.

merci de me laisser vos coodonnées
MA Mariarosa ·
je suis interesé par votre annonce...
EB Ebba ·
le poste est donne dps longtemps...desolee.
contactez-moi!
OR Orangettepom ·
je suis une jeune marocaine j ai deja travaille nounou 4 ans au maroc, je suis a istanbul, je parle bien français espanole arabe et un peu anglais si vous cherchez encore une nounou contactez moi je suis tres serieuse
NO Noémieninalé ·
hello:) je m'appelle noémie et je suis étudiante en droit en france... Je voudaris faire une pause dans mes études et je suis très interessée par votre demande....
AL Alfetta87 ·
Bonjour, vous cherchez toujours à garder des enfants?
Il vaut mieux garder le silence et laisser croire les gens que vous êtes stupide, que d’ouvrir la bouche et de leur enlever tout doute…
EM Emmanuellec ·
Bonjour, vous habitez dans quel quartier? Dès le 1er juillet, ma nounou est libre. Ma fille commence l'école en septembre... Ma nounou n'est ni française ni francophone, mais quand nous sommes arrivés l'année dernière nous ne parlions pas un mot de turc et elle a su s'adapter à nous et vice versa. Elle est vraiment formidable avec notre fille, et a l'avantage sur une nounou française, de ne pas être chère (750 TL/ mois; 10 heures/jour). Elle habite sur la rive asiatique à Fikirtepe. Nous habitons à Kadiköy. Si vous êtes interesseés, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: emmanuellecassaro@yahoo.fr Merci
JA Janisouadri ·
bnjour je suis une femme marocainne j ai 38 ans et je suis maman de 3 enfans j ai travaillé avec pas mal des famille turques et français comme nounou et sa fais grand plaisire de garder votre enfans aussi j attans tjr votre reponse et merci
j aime la vie
MI Milouda ·
bonjour je suis une marocaine agee da 40 ans je suis tres intteresse par votre offre .esperant que je serai la personne que vous chercher in challah amina.

Similar discussions

You might also like