Hébergement près de l'aeroport Sabiha Gökçen d'Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
cherchons un hebergement pres de l'aeroport Sabiha Gökçen où nous arrivons à deux heures du matin et qui soit accessible facilement. Pendik serait idéal pour apres prendre le ferry pour yalova. Merci de votre réponse, j'ai du mal à trouver
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des hôtels à Pendik et Kartal, mais c'est cher.

Prenez un bus, soit public pour aller à Kadiköy, soit Havas pour Taksim, et réservez dans ces quartiers.

Michel
JA Jaimemarcher Regular ·
merci je ferai donc comme cela
SE Senay ·
Bonjour

nous y allons aussi en avril du dimanche 12 , et pourriez-vous me dire quel hotel et ou avez-vous reservez? avez-vous reservé à taksim ; terminus de la navette? J essaye sur internet de reserver mais pour une nuit que des refus (pas de place disponible) Je vous remercie de vos réponses car je suis un peu stressée. ps: j ai reesrver a un hotel à beyazit ds la vieille ville mais qu a partir du lundi

cordialement Céline
Celine
JA Jaimemarcher Regular ·
le voyage est pour fin aout, comme nous allons vers le sud et que nous arrivons à 2 h du mat on prévoit de prendre un taxi de l’aéroport (40 TL soit 20 €) jusqu'à Pendik, puis dormir à l'hotel The Marmara Pendik Residence ( tu peux réserver avec .letsbook ou hotel.com ou booking.com à toi de voir le moins cher) c'est fin aout environ 65 € pour 2 puis prendre le bateau vers yalova. la même solution est possible en prenant le bateau de pendik vers istanbul. C’esr assez cher mais on a pas trouvé de meilleures solutions Si je n’ai pas été assez clair tu peux toujours demander des précisions
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Autre solution, le bus vert E10, de Sabiha vers Kadiköy : départs de l'aéroport à des heures variables.... Mais il y en a en pleine nuit. Et hôtel à Kadiköy.

Michel
SE Senay ·
Bonjour,

Autre solution, le bus vert E10, de Sabiha vers Kadiköy : départs de l'aéroport à des heures variables.... Mais il y en a en pleine nuit.

Bonjour Michel

je vois que vous vous investissez à répondre (à tout le monde ) et je vous en remercie. N 'hésitez pas si vous venez en France , en Alsace, si je peux vous aider, pas de problème pour vous guider.

Je voulais savoir si ce bus E 10 destination Kadikoy: s il s arrete à Bostanci?

J ai résolu notre probleme d hebergement (comme je l ai précisé juste avant), un couple d amis va venir nous chercher mais à bostanci.

Je vous remercie encore de vos prompts réponses
Celine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je voulais savoir si ce bus E 10 destination Kadikoy: s il s arrete à Bostanci?

Vous avez là le détail de ses arrêts ; et aussi avec le plan du parcours qui localise l'arrêt à Bostanci 🙂

Michel
SE Senay ·
Bonjour

je vous remercie pour votre réponse

Cordialement
Celine
MO Mousso29 ·
OK. J'ai trouvé tes messages précédents et mes réponses. Merci pour tes infos éclairées et précises.

Similar discussions

You might also like