Hôtel à moins de trente euros à Istanbul et transport depuis l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
salut , je serais a istanbul pour le début de l'année et je veux pas me ruiner pouvez vs m'indiquet des hotel a istabul dans les quartiers de bayazit ou sultanahmet a moin de 30 euro et comment m'y rendre a petit pris car on ma dit que le taxi été cher ..merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le taxi n'est pas bien cher, 2,4 TL de prise en charge et 1,6 TL par kilomètre ; reste aussi à voir de quel aéroport vous arrivez. Si c'est Atatürk, le métro pour Aksaray, puis à pied.

Michel
AM Amin1985 Regular ·
J'ai pris un pension à Sultanahmet " Big Appel " 15 Euro chambre commune ( dortoir ) + Pd pas tres loin de Mosquée Bleu et Aya Sophia.

alors tu vas aterir dans qu'il aeroport ? sabiha Gokcen ? ou Ataturk?

Amin,
BO Bob1985 ·
j'arrive a l'aéroport Atatürk oui mais vue que je serais avec quelque amis esque c un tarif qui est valable pour un groupe
TA Tatra Globetrotter ·
Vous pouvez être quatre dans le taxi ; 30 TL.

Michel
BO Bob1985 ·
amin je cherche un petit hotel ou je peux avoir ma chambre meme si j 'y v avec des amis chaqun veux avoir son petit coin
BO Bob1985 ·
Vous pouvez être quatre dans le taxi ; 30 TL.

Michel

ce qui fait 15 euro c raisonable a quatre merci michel c gentille reste a trouvé un petit hotel
AM Amin1985 Regular ·
Je crois que l'hotel Paris ca veut la peine pour un budget retard :

http://www.istanbulparishostel.com/rates.html

Bon vacance Amin,
BO Bob1985 ·
Je crois que l'hotel Paris ca veut la peine pour un budget retard :

http://www.istanbulparishostel.com/rates.html

Bon vacance Amin,

mais c'est dans quel quartier ??
AM Amin1985 Regular ·
mais c'est dans quel quartier ??

c'est pas tres loin de sultanahmet pres de 5 min a pied, tu vas trouve sur le site la carte de localisation de ce hotel.

Amin,
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

le paris hostel est entre la station "Cembertitas" et le fond de la place "'Hipodrome". 3 mn de la place et 5 du bazar. c'est très central (dans la partie touristique). C'est la ou je vais régulièrement. Les singles sont à 25 euros les double à 30 ou 35. C'est possible de négocier si il n'y a pas trop de monde. les chambre ont toutes une SDB. est inclus le pt dej (tomates, concombre, oeuf, fromage beure confiot, pain thé ou café) il y a une terrasse où l'on voit la mer de marmara. c'est tendance "routard" mais plutot anglo-saxon

il y a un accès internet

dominique
JA Jasonbourne Veteran ·
j'ai loge dans cette hotel http://www.hotel.de/Booking.aspx?lng=FR&h_hmid=280497&oc=de-DE pour 20 $. le metro et le tram passe a deux pas
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MA Maha4 Regular ·
J'ai été à fatema Sultan. je n'ai eu aucun problème. C'est à SultanAhmet accessible par métro jusqu'à Zeitiburnu puis tram jusqu'à Sultan Ahmet. C'est pas loin de Aya Sofia, la mosquée bleue et Topkapi. Essayez de négocier le prix mais si vous êtes plusieurs, essayez de réserver l'hôtel avant de partir, histoire de ne pas vous retrouver dispatchés.
BO Bob1985 ·
merçi les amis je vien de rentré c t trés bien dommage il fesais pas trés beau mais on ma offert 3 nuit a l'ipek palace c t trés simpas quoi qu'il y avait des travaux a coté
SA Saritta ·
comment tu as fait pour le transport ?!
BO Bob1985 ·
ben le transport été compris dans le séjour qu'on ma offere on payé 35euro c l'hotel qui s'occupe de tout, sinon y a le metro jusqu'a aksaray puis tu prend tramways, sinon le taxi c'est entre 20 et 30tl , en général fait attention les prix varie en fonction de la nuit et le jour
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

en général fait attention les prix varie en fonction de la nuit et le jour

Non, il n'y a plus de tarif de nuit, mais un tarif unique. Depuis l'Ipek Palace ce sera plus que vous dites, plutôt 35/38 TL.

Michel
BO Bob1985 ·
Bonjour,

en général fait attention les prix varie en fonction de la nuit et le jour

Non, il n'y a plus de tarif de nuit, mais un tarif unique. Depuis l'Ipek Palace ce sera plus que vous dites, plutôt 35/38 TL.

Michel pour les tarifs de nuit c'est des amis qui m'on dit ça , mais puisque tu le dit
TA Tatra Globetrotter ·
pour les tarifs de nuit c'est des amis qui m'on dit ça

Et bien ils ne sont pas à jour... 😉

Michel

Similar discussions

You might also like