Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour

Nous sommes deux filles qui veulent voyager en turquie. On a pris le billet pour le 21 juillet (air arabia) la dame a l'agence nous a dit qu'il est obligé de montrer au douanier la reservation d'hotel vu que nous sommes des filles seules celibataires. Qu'en pensez vous ? J'ai lu sur le forum des discussions dont vous confirmez que la reservation n'est pas nécessaire mais je me demande si il y'a des changement depuis ces dernieres années

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pas de résa
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonsoir,

J’ai été en Turquie à maintes reprises, pour les Marocains on demande juste un passeport valable & rien de plus.

Elle veut à tout prix vous vendre un séjour.

À bientôt.
AM Amin1985 Regular ·
pas besoin de réservation Hotel, juste un passeport valide.

Bon voyage, Amin,
SH Shahrazaade ·
Bonsoir,

J’ai été en Turquie à maintes reprises, pour les Marocains on demande juste un passeport valable & rien de plus.

Elle veut à tout prix vous vendre un séjour.

À bientôt.

Bonjour J'aurai du pensé comme toi mais on a pris les billets de l'agence air arabia, ceci dit qu'ils ne font pas de reservations de l'hotel. Ils nous a dit qu'ils sont strict avec les marocaines (vu leur reputation) et ils demandent une reservation d'hotels Merci aux autres membres pour vos messages rassurants
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonsoir,

Je confirme que vous n'avez pas besoin de réservation, mais de préférence avoir une réservation pour être plus sûre, surtout en arrivant tard à Istanbul.

Personne ne vous demandera si vous l'avez ou pas, moi par habitude je réserve tout avant de voyager, je fais tout de chez moi. En cas de besoin n'hésites pas à me contacter surtout t'habites Casa.

A Bientôt
AM Amin1985 Regular ·
Bonjour J'aurai du pensé comme toi mais on a pris les billets de l'agence air arabia, ceci dit qu'ils ne font pas de reservations de l'hotel. Ils nous a dit qu'ils sont strict avec les marocaines (vu leur reputation) et ils demandent une reservation d'hotels Merci aux autres membres pour vos messages rassurants

Une amie à moi a pris l'an dernier un billet avec Air Arabia, elle passé le douane sont aucun probléme ni question ni rien ( même elle a été loger par des amis de couchsurfing pendant 3 semaines donc pas de reservation hotel ) c'atait en mois Septembre dernier maintenant est ce qu'ils ont changer ca !!!!

Bon voyage, Amin,
SH Shahrazaade ·
Bonsoir,

Je confirme que vous n'avez pas besoin de réservation, mais de préférence avoir une réservation pour être plus sûre, surtout en arrivant tard à Istanbul.

Personne ne vous demandera si vous l'avez ou pas, moi par habitude je réserve tout avant de voyager, je fais tout de chez moi. En cas de besoin n'hésites pas à me contacter surtout t'habites Casa.

A Bientôt

D'accord, ça fais plaisir🙂 Merci beaucoup Bonne soirée
SH Shahrazaade ·

Une amie à moi a pris l'an dernier un billet avec Air Arabia, elle passé le douane sont aucun probléme ni question ni rien ( même elle a été loger par des amis de couchsurfing pendant 3 semaines donc pas de reservation hotel ) c'atait en mois Septembre dernier maintenant est ce qu'ils ont changer ca !!!!

Bon voyage, Amin,

Je suis de plus en plus rassurée Peut être j'exagére un peu car c'est mon premier voyage😛 Merci à vous
JO Joiedevie92 Regular ·
A Bientôt & bon voyage.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

ce ne sont pas les douaniers turcs qui poserons de pb, peut-être ceux du maroc !

dominique
SH Shahrazaade ·
bonjour,

ce ne sont pas les douaniers turcs qui poserons de pb, peut-être ceux du maroc !

dominique

Bonjour, Justement ce sont les douaniers marocains qui me font peur lol😉 Ils compliquent les choses, enfin je suppose😛
Justement ce sont les douaniers marocains qui me font peur lol😉 Ils compliquent les choses, enfin je suppose😛

ne t'en fait pas il n y a rien a fournir, pas de resa d'hotel 😏😎😏
SH Shahrazaade ·
A Bientôt & bon voyage.

Merci enormement Je vous tiendrai au courant Bonne journée
SH Shahrazaade ·
Justement ce sont les douaniers marocains qui me font peur lol😉 Ils compliquent les choses, enfin je suppose😛

ne t'en fait pas il n y a rien a fournir, pas de resa d'hotel 😏😎😏

Encore un message rassurant Merci a vous tous J'espere que ça se passera comme vous dites😎
les authorités marocaines ne peuvent exiger que ce que demandent les authorités turques pour laisser entrer en turquie. Et comme la turquie ne reclame rien du tout (pas de visa, pas d'obligation de billet aller-retour ni de resa d'hotels).
SH Shahrazaade ·
les authorités marocaines ne peuvent exiger que ce que demandent les authorités turques pour laisser entrer en turquie. Et comme la turquie ne reclame rien du tout (pas de visa, pas d'obligation de billet aller-retour ni de resa d'hotels).

Ah d'accord, je ne savais pas... Dans ce cas là , je n'ai rien a craindre Merci encore une fois, je suis rassurée grace à vous😎
WA Wassim982 ·
je ne sais pas ki a effacé nos message ni pour kel raison, mais bon; sweet_982@hotmail.fr contacte moi par courrier electronique, sinn c mon facebook: Wassim Tim
SH Shahrazaade ·
je ne sais pas ki a effacé nos message ni pour kel raison, mais bon; sweet_982@hotmail.fr contacte moi par courrier electronique, sinn c mon facebook: Wassim Tim

Ah d'accord Je viens de voir ça Je ne sais pas non plus pour quels raisons les messages ont eté effacés
SH Shahrazaade ·
Bonsoir Merci a tous ceux qui m'ont repondu je suis en turquie, effectivement on m'a rien demandé et tout etait bien passé Merci encore une fois Bonne soirée😉

Similar discussions

You might also like