Au niveau de l’animation la journée il y a environ 5 animateurs pour les différents jeux et sports c’est la première fois que je vois une énorme structure gonflable dans la piscine pour un jeux qu’il fallait escalader le plus vite possible(plongeons garantis) et le soir spectacle avec une dizaine d’animateurs supplémentaire et la c’était top chorégraphies play back dances etc des pros !
Et pour terminer dans les petites critiques les toboggans sont bon pour les enfants mais pour les ado et les adultes ils sont un peu limite en adrénaline… Pour conclure dans l’ensemble c’est un très bon hotel et avec de toutes petites améliorations il serait excellent et nous y retournerions.







