Nous sommes partis à l’hotel Atlantis du 15/08 au 29/08, l’hotel est très bien les chambres sont suffisamment grandes, nous nous trouvions dans le premier bâtiment un peu à l’écart mais au calme, la nourriture est excellente mais plusieurs reproches sont à faire pour un hôtel 5 étoiles, en effet tout d’abord au niveau de la propreté les serveur débarrassaient les verres au bar sans passer un coup de chiffon sur la table, au restaurant le soir ils faisaient de la friture le matin il y avait encore de la pâte collée et de l’huile au sol alors que la place avait été débarrassée, au bord de la piscine après un jeux des morceau de ballon étaient encore présent pendant deux jour, à la piscine nous prenions tous les jours la même place un petit pendentif est resté au sol a coté du parasols pendant 5 jours !l’autre point critiquable est aussi, l’ensemble du personnel ne sourit jamais ne parle pas avec les clients aucun contact réels c’est dommage car même s’ils ne parlent pas français il est toujours amusant d’apprendre quelques mots de turc et de leur apprendre les même en français...C’est la première année où nous ne sympatisons pas avec le barman ! Encore un petit point négatif, au bar le soir à partir de 18h00 les coktails sont déjà prêt il suffit au barman de mettre un glaçon et c’est servi !!! nous en avons fait la remarque mais rien n’a changé.Nous n’avons pas trouvé normal également que pour deux restaurants à la carte il fallait rajouter 3 euros par personne pour le resto de poisson et 5 euros pour le mexicain ! Nous avons demandé une explication pour le poisson il nous a été répondu que’au repas il yy avait des calamar et pour la vue !Nous avons expliqué qu’au buffet il y avait du calamar et que pour la vue le restaurant italien au bord de la piscine avait également une vue sympatique....Quant au mexicain pas d’explication tout comme au bar un mojito (rhum citron menthe) était payant alors qu’un daikiri (rhum citron sucre) était gratuit les deux fait avec le même rhum ! pas d’explication...
Au niveau de l’animation la journée il y a environ 5 animateurs pour les différents jeux et sports c’est la première fois que je vois une énorme structure gonflable dans la piscine pour un jeux qu’il fallait escalader le plus vite possible (plongeons garantis) et le soir spectacle avec une dizaine d’animateurs supplémentaire et la c’était top chorégraphies play back dances etc des pros !
Et pour terminer dans les petites critiques les toboggans sont bon pour les enfants mais pour les ado et les adultes ils sont un peu limite en adrénaline... Pour conclure dans l’ensemble c’est un très bon hotel et avec de toutes petites améliorations il serait excellent et nous y retournerions.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Tutu95.
Photo postée par le membre
Tutu95.
Photo postée par le membre
Tutu95.