Tuyaux pour excursions de croisière en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour tout le monde, Cet été , début Août, nous partons une semaine en croisière en Norvège...un rêve qui se réalise .. Seul problème : le pays est très cher et les excursions dans les fjords proposées par le croisiériste sont hors de prix . Donc si vous avez de bons plans pour Bergen, Alesund, Aurlandsfjord , Stavanger, je suis très intéressée. Merci beaucoup .
EV Evajules Globetrotter ·
Regardes dans un premier temps, le moteur de recherche du forum ( en haut à droite ) tu tapes : escale + nom de ton escale.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RI Risim ·
Merci.🙂
VE Verobordeaux Regular ·
N'hésitez pas à regarder et réserver via les offices du tourisme ! Pour Alesund pas la peine de prendre une excursion, le petit train suffira pour faire le tour de la ville.
RI Risim ·
Merci beaucoup.🙂
SU Sudiste13 Veteran ·
A alesund le bateau accoste directement dans le centre ville donc pas besoin de réserver à l’avance ou de payer les excursions par le croisiériste. Tu peux profiter de cette belle ville art déco. Par contre change des NOK en france avant de partir pour avoir des espèces. On avait pris sur site travelex.fr avec retrait gratuit dans un bureau de change proche de notre domicile. Selon ton lieu d’habitation tu as peut-être autre change possible à prix correct. Pour les autres lieux, on n’a pas fait les mêmes escales donc je ne pourrais pas te conseiller. Bons préparatifs et bon voyage.
RI Risim ·
Mille mercis pour ces infos très utiles.
DI Didine Veteran ·
J'ai fait un post hier qui peut vous intéresser sur mon retour du Costa méditerranéa sur les fjords.
Didine
RI Risim ·
Merci beaucoup .Bon week-end.🙂

Similar discussions

You might also like