Type de visa pour l'Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je pars en Australie du 5 au 27/12//2017. Quel type de visa dois je demander ? sur quel site gratuit? combien de temps de validité du visa? Dois je déjà acheter mon billet d'avion , pour avoir un tarif competitif? avant d'avoir obtenu le visa? Connaissez vous une compagnie aérienne à tarif moderé sans trop de temps d escale? Merci pour tous ces renseignements Patricia
padmalaya
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Les visas c'est là www.border.gov.au Les billets d'avion pour décembre, c'est à partir de maintenant jusqu'à fin septembre. Prenez le visa PUIS le billet d'avion. Généralement, les billets les moins chers se trouvent chez les compagnies chinoises avec les inconvénients que l'on connaît. C'est le prix des économies. Sinon, les grandes compagnies européennes, asiatiques et du golfe persique ont de bonnes suggestions pour voyager rapidement et confortablement. Ne cherchez pas le moins cher à tout prix car la route est longue...

Personnellement, je voyage toujours pour des raisons pratiques avec Emirates.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
TI Titaille Veteran ·
Bonsoir, Sur le site mentionné ci- dessus, il faut créer son compte, puis choisir le formulaire numéro 651 pour un visa de tourisme gratuit. Nous l'avons fait ce matin, avec une réponse immédiate par retour de courrier!

Cordialement,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."

You might also like