Typographie [10148862]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Il n y a pas l espace à l.intérieur des guillemets «» sur votre site ou avant le signe : (c est vrai qu au Quebec il est insécable dans ce cas) Il s agit peut-être d optimiser l.espace sur la page

Cordialement

Envoyé depuis mon mobile Huawei
FR François Regular ·
Bonjour,Vous respectons en effet la typographie du Québec.>> Il n y a pas l espace à l.intérieur des guillemets «» sur votre site ou avant le signe : (c est vrai qu au Quebec il est insécable dans ce cas) Il s agit peut-être d optimiser l.espace sur la page CordialementPar chance que nous ne respectons pas la vôtre... ;-) Pas d'apostrophe (espace vide ou point à la place), pas de point entre chaque phrase, pas de virgule... ;-)Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
GU Guget ·
Je croyais qu il y avait une espace ordinaire à l intérieur des guillemets français comme en France
L espace est insécable comme pr les :
Cordialement

-------- Message original --------
Objet : Typographie [10148862]
De : "VoyageForum.com"
À : emouget77@gmail.com
Cc :

<!-- a:link { color: #15407A; text-decoration:none; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } a:visited { color: #15407A; text-decoration:none; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } a:hover { color: #15407A; text-decoration:underline; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } -->          Bonjour,Vous respectons en effet la typographie du Québec.>> Il n y a pas l espace à l.intérieur des guillemets «» sur votre site ou avant le signe : (c est vrai qu au Quebec il est insécable dans ce cas) Il s agit peut-être d optimiser l.espace sur la page CordialementPar chance que nous ne respectons pas la vôtre... ;-) Pas d'apostrophe (espace vide ou point à la place), pas de point entre chaque phrase, pas de virgule... ;-)Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
GU Guget ·
Dsl pr le dérangement

Objet : Re : Typographie [10148862]
De : emouget77@gmail.com
À : "VoyageForum.com"
Cc :

Je croyais qu il y avait une espace ordinaire à l intérieur des guillemets français comme en France
L espace est insécable comme pr les :
Cordialement

Cc :

<!-- a:link { color: #15407A; text-decoration:none; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } a:visited { color: #15407A; text-decoration:none; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } a:hover { color: #15407A; text-decoration:underline; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } -->          Bonjour,Vous respectons en effet la typographie du Québec.>> Il n y a pas l espace à l.intérieur des guillemets «» sur votre site ou avant le signe : (c est vrai qu au Quebec il est insécable dans ce cas) Il s agit peut-être d optimiser l.espace sur la page CordialementPar chance que nous ne respectons pas la vôtre... ;-) Pas d'apostrophe (espace vide ou point à la place), pas de point entre chaque phrase, pas de virgule... ;-)Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,>> Je croyais qu il y avait une espace ordinaire à l intérieur des guillemets français comme en FranceIl semble que vous ayez raison. Nous verrons ce qu'on peut faire. Pour le moment, ce n'est pas une priorité toutefois.Merci de votre suggestion.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
GU Guget ·
Ce sont des espaces dits insécables pour ces signes au Québec c'est-à-dire plus petits que la barre d espacement
En France c est différent ils sont ordinaires et correspondent à la barre d espacement
J.entends bien que ce ne soit pas une priorité
D ailleurs les espaces insécables apparaissent rarement voire pas du tout sur les sites
Cordialement

Cc :

<!-- a:link { color: #15407A; text-decoration:none; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } a:visited { color: #15407A; text-decoration:none; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } a:hover { color: #15407A; text-decoration:underline; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } -->          Bonjour,>> Je croyais qu il y avait une espace ordinaire à l intérieur des guillemets français comme en FranceIl semble que vous ayez raison. Nous verrons ce qu'on peut faire. Pour le moment, ce n'est pas une priorité toutefois.Merci de votre suggestion.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
GU Guget ·
Il me semble qu ils apparaissent très peu

Cordialement

Cc :

Ce sont des espaces dits insécables pour ces signes au Québec c'est-à-dire plus petits que la barre d espacement
En France c est différent ils sont ordinaires et correspondent à la barre d espacement
D ailleurs les espaces insécables apparaissent rarement voire pas du tout sur les sites
Cordialement

Cc :

<!-- a:link { color: #15407A; text-decoration:none; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } a:visited { color: #15407A; text-decoration:none; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } a:hover { color: #15407A; text-decoration:underline; font-face:'Arial,Helvetica,sans-serif;'; } -->          Bonjour,>> Je croyais qu il y avait une espace ordinaire à l intérieur des guillemets français comme en FranceIl semble que vous ayez raison. Nous verrons ce qu'on peut faire. Pour le moment, ce n'est pas une priorité toutefois.Merci de votre suggestion.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
GU Guget ·
J avais fait la remarque car je croyais qu il s agissait d espaces ordinaires pour les guillemets comme ici

Cordialement

Objet : Re : Re : Typographie [10148862]
Cc :

Il me semble qu ils apparaissent très peu

Cordialement

Cc :

Cordialement

Cc :

www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like