nous partons au mois d'avril pour la californie, nous serons à los Angeles un weekend, j'aimerais savoir si il est préférable de faire universal studio le samedi ou le dimanche?? et est que le pass est nécessaire selon l'affluence en avril??? si nous faisons universal studio le samedi est ce que tout sera ouvert pour les visites et shopping le dimanche ??? merci pour vos réponses
C est bon ça a fonctionné merci que se soit samedi ou dimanche je suis en orange pour les 2 donc je vais voir. C est penible parce que si on ne prend pas le pass et qu on en a besoin et inversement...le choix est dur lol je pense que je ne vais pas prendre de risque en tout cas merci a tous les 2 pour votre aide
Bjr Je pars a LA le 13 avril...avec le jet lag j espere me lever tot pour emmener madame et ses ados a universal a 8h30...en esperant que les familles locales fassent la grasse matinee. On verra bien
Mon fils de 10 ans est fan des films Fait ans furious et j'ai vu qu'il y avait 1 attraction à universal studios à Hollywood. Ça vaut le coup d aller voir ça ou bien c'est nul?
En ce qui concerne l'admission au parc Universal Studio de LA, J'aimerais savoir si l'été, il y a un tarif différent pour les tickets (malheureusement à la hausse), comme cela se passe souvent dans les parc d'attraction en France. Merci à tous Christophe...
Je viens de réserver deux places pr une nuit de l'horreur pour halloween aux studio universal d'hollywood Quelqu'un a t il déja testé? Je sens que ca va etre bien marrant (enfin flippant plutot) Je me pose une question: est ce que c'est réalisable de...
Ayant visité Universal Studios en Floride, je me demandais si ça valais la peine de voir Universal Studios à Hollywood en californie. Est-ce des sites qui sont similaires? J'ai peur d'être déçu, car je ne souhaites pas vraiment voir un parc d'attraction...
Étant donné mon circuit de 12 jours L.V.- L.A. -S.F. j'aimerais savoir comment de temps consacrer à - Universal Studios Hollywood (L.A.) - Disneyland (L.A.) est-ce que ça vaut la peine? combien de temps? des trucs? les endroits à visiter les meilleurs...