URGENT problème pour répondre à un message [11078185]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour,
Hier, vous m'avez adressé un message auquel je tente de répondre sans succès :
En effet une fois appuyé sur répondre, il y a la roulette qui mouline , à chaque fois  et à n'importe quelle heure !
Je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou de votre site, merci de faire un essai et de me tenir informer dès que possible.
Je vous en remercie      Cordialement     Mpederzoli 
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Quel message vous a-t-on adressé hier ? Car nous ne vous avons rien envoyé et le site marche.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
MP Mpederzoli ·
xpéditeur :ne_pas_repondre@voyageforum.comÀ :mireillepederzoli@yahoo.frmar. 13 janv. à 13:01          Bonjour Mireille, Picthoun vous a envoyé un message privé sur VoyageForum. Sujet du message: «En réponse à votre message public «Voyage dans le sud de Madagascar d'Anakao à Fort Dauphin en 4x4»». Cliquez ici pour lire son message. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
VoyageForum.com
  Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications pour vos prochains messages privés, vous pouvez désactiver cette fonction dans la section «Mes options» de votre compte de membre. Votre nom de membre sur le site VoyageForum.com est «Mpederzoli». Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici. © 2026 MyAtlas Group · 55 rue Hutellier, Laigneville, 60290, France

Le mercredi 14 janvier 2026 à 12:56:02 UTC+1, VoyageForum.com a écrit :

Bonjour,Quel message vous a-t-on adressé hier ? Car nous ne vous avons rien envoyé et le site marche.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   

Similar discussions

You might also like