Utilisation chèques vacances ANCV

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars fin juillet à Agde . Ma mère vient de me donner des chèques vacances ANCV mais ils sont nominatifs ( Nom de famille et adresse ). Je n’en ai jamais utilisé … Ce que j’aimerais savoir c’est : est ce que les prestataires ( restos, péages, location de bateaux … ) demandent une pièces d’identité ? Et si oui est ce que je peux présenter mon permis de conduire ( même nom et même adresse que ma mère ) ? Merci d’avance à ceux qui en ont utilisé récemment ou qui en utilisent régulièrement de bien vouloir m’éclairer ! [:P]
MA MagalyEst ·
Bonsoir, Oui, il n'y a aucun problème à ce que tu puisses les utiliser. En réalité, les commerçants ne regardent jamais le nom ni de demandes la carte d'identité. Au pire, vous portez le même nom donc tu pourras leur expliquer... Si tu vas à Aqualand (Agde) sache que le site PromoParcs accepte les ANCV. Tu paies uniquement la place 21 euros au lieu de 26 euros sur place. Par contre, il faut que tu envoies ton règlement avant.
MI Mimisami ·
Merci ! Je suis mariée et normalement nous n'avons plus ni le même nom ni la même adresse mais je n'ai jamais fais changer mon permis.

Bonne soirée !

You might also like