Bonjour,
Je pars fin juillet à Agde

. Ma mère vient de me donner des chèques vacances ANCV mais ils sont nominatifs (Nom de famille et adresse).
Je n’en ai jamais utilisé... Ce que j’aimerais savoir c’est : est ce que les prestataires (restos, péages, location de bateaux...) demandent une pièces d’identité ? Et si oui est ce que je peux présenter mon permis de conduire (même nom et même adresse que ma mère) ?
Merci d’avance à ceux qui en ont utilisé récemment ou qui en utilisent régulièrement de bien vouloir m’éclairer !