Utilisation des vouchers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour ,

J'ai vu sur un site marchand sur le net une personne qui vend deux vouchers pour la compagnie american airlines . Le prix est très interessant mais je n'ai jamais utilisé ce système , est ce que quelqu'un a déja acheté des vouchers sur le net ? Avez vous eu des soucis lors de l'embarquement ? J'ai contacé le vendeur et apparement la seule chose dont j'aurais besoin est une copie de son passeport et d"une lettre expliquant la vente de ces bons .

Merci pour vos réponses !
RA Raoulx Globetrotter ·
Prudence !!!!

Il est rare (et peut etre plus 😉) que des billets d'avion soient échangeables de gré à gré entre particuliers, et sans frais conséquents ????????? Peut etre une fausse bonne affaire !
FU Fulton ·
Je pense que je vais contacter la compagnie aérienne sur ce sujet c'est plus sur , je n'aimerais me retrouver a l'aéroport avec un billet non valable !!! merci pour ta réponse
NI Nilsou Veteran ·
Bonsoir Emilie

prudence , prudence , surtout pour un billet d'avion

Je pense que tu as la possibilité de nous faire un lien de ce site marchand , et on pourra aller vérifier et te dire ce que nous en pensons

A votre service

NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
NI Nilsou Veteran ·
Je viens de verifier le profil du vendeur sur Ebay

c'est sa 1 ere vente ? pas de garantie $ Ce sont probablement des bons donnés à ce vendeur après un surbooking ou quelque chose comme ça , qui peuvent être facilement falsifiables par duplication , et si ton vendeur est malhonnete il peut faire le coup à plusieures personnes; et lorsque tu veux les faire valoir chez A.A CEUX-CI PEUVENT DEJA AVOIR ETE UTILISES et tu reste avec deux bouts depapier en main , et tu en fais quoi ?

Un conseil, don't touch !

NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
BE Benj2punch ·
Bonjour,

je ne sais pas comment vous vous en êtes sortie mais je vais mettre en vente un bon de réduction American Airlines donné suite à 48h d'attente a Roissy et je voulais simplement réagir car je vais le proposer bientôt et que je ne veux pas paraitre malhonnête 😉

Bien à vous,

You might also like