je suis à la pêche aux infos concernant un projet de partir avec ma compagne et notre bébé qui aura 4 mois en aout, pour partir en grèce à cette période. pour voyager avec une bébé quelle(s) ile(s) me conseiller vous ? est ce que Naxos c'est sympa ? comment s'y rendre depuis athènes ? je me demande si la crète serait pas plus appropriée ? et est ce que les liaisons sont faciles entre ces iles, car pourquoi pas faire les 2... 😛 dans les 2 cas avez vous des plans logements chez l'habitant ? ou hotel pas cher ? est ce que vous connaissez des compagnies pas cheres pour s'y rendre ?
merci de vos reponses baudoin







