bonjour,
je suis à la pêche aux infos concernant un projet de partir avec ma compagne et notre bébé qui aura 4 mois en aout, pour partir en
grèce à cette période.
pour voyager avec une bébé quelle(s) ile(s) me conseiller vous ? est ce que
Naxos c'est sympa ?
comment s'y rendre depuis
athènes ?
je me demande si la crète serait pas plus appropriée ? et est ce que les liaisons sont faciles entre ces iles, car pourquoi pas faire les 2...

dans les 2 cas avez vous des plans logements chez l'habitant ? ou hotel pas cher ?
est ce que vous connaissez des compagnies pas cheres pour s'y rendre ?
merci de vos reponses
baudoin