Vacances à l'île Maurice avec une agence de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous un peu timide car je n ecrit pas tres bien le français et ne sait pas trop utiliser l ordinateur mais je debute donc de l indulgence les amis😊 je me prepare a partir en vacance a l ile maurice avec une agence de voyage et je voudrais avoir des renseignement sur l ile et notament sur la possibilite de reprendre un commerce bisous😉
YO Yoh1 Regular ·
Bonjour,

Beaucoup de choses on était dites sur le forum quant à investir à l’île Maurice. C'est loin d'être simple quand on est étranger et avec la crise, la situation est difficile sur l’île. Je pense que ton séjour te permettra de te faire ton propre opinion.

Bonnes vacances.
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
SA Sandaornela ·
merci pour ton message yoh1 on verra bien si non il y a aussi la republique dominicaine qui nous interpelle mais ile maurice semble plus structure si tu possede des info sur la possibilite d acceder a la proprite je prend merciiiiiii😉
YO Yoh1 Regular ·
Pour l’accès à la propriété le mieux est d’être marié avec un mauricien, sinon être associé mais attention. Ou alors en tant qu'étranger dans le cadre des IRS/RES par exemple, mais c'est très cher!
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
CA Carlabru Veteran ·
bonjour a tous un peu timide car je n ecrit pas tres bien le français et ne sait pas trop utiliser l ordinateur mais je debute donc de l indulgence les amis😊 je me prepare a partir en vacance a l ile maurice avec une agence de voyage et je voudrais avoir des renseignement sur l ile et notament sur la possibilite de reprendre un commerce bisous😉

Coucou comme la si bien dit Yoh1, il faudra que tu fasse ta propre opinion ... Moi j'y vais dans 2mois et j'ai hâte d'y retourner alors pour l'agence nous on passe par http://www.cercledesvacancesluxury.com/ ils sont super il te propose pleins de chose a ton goute et t'aide beaucoup dans t'es choix donc vas faire un tours pour voir de t'es propre yeux et bonne chance pour ton voyage :)
FR Franella Regular ·
coucou ma belle, nous avons toujours aussi chaud ici et pour repondre au post, l'ile Maurice est nune superbe ile y il y en pour tous les gout, tu peux preparer ton voyage depuis ce forum, mais tu a aussi d'autres forum oiu tu peux voir les differentes activitees que tu peux faire ou visiter a bientot et heureuse d'avoir une touriste de plus sur notre belle ile. Nella
Nella
CA Carlabru Veteran ·
Coucou ma belle, tu en profit grave je suppose de ton soleil c'est génial :) L'hiver n'est pas encore rentre je suppose tu fais toujour la bronzette Ici le temps est pourri je me demande quand on auras du soleil franchement j'ai hâte d’être a mes vacances :)

Similar discussions

You might also like