Vacances au soleil en Afrique du Nord en septembre/octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour

Nous devons partir mon mari et moi même en voyage de noces dans ces périodes et aimerions savoir ou est il préférable d'aller par rapport au températures car nous cherchons de la chaleur et nous ne connaissons pas ces destinations. Nous n'avons pas de préférence, maroc, tunisie .... nous voulons de beaux paysages, de belles plages et surtout de la CHALEUR !!!!!

Merci de nous éclairer

SOPHIE
VE Venerable ·
essaouira, agadir, c'est bateau, mais pour un voyage de noce ça laisse toujours de beau souvenir. les ballades en amoureux au bord de l'eau...😊 Les temperatures y sont parfaites... Bon voyages
heureux les fellés, car il laissent passer la lumière

http://chaman84.skyblog.com/
OK Okleos ·
Bonjour, Je vois qu'Essaouira voua a été proposée et je partage cette option. De bons moments dans une demeure avec une plage pratiquement privée, la chaleur de l'afrique et l'océan. Si ceci vous interesse, je peux vous orienter vers un trés bel endroit à essaouira, un riad trés charmant, pas trop cher et qui vous assurera l'atmosphere idéale. Quans vous vous sentirez lassés de la plage, une multitude d'excursions vous seront présentées soit par les gérants du riad ou par les agences locales. Je pourrais aussi vous en citer qlqs unes à faire.
Pour qui ne peut pas voir la terre à partir de la lune, la seule façon pour s'assurer que la terre est ronde serait de la parcourir.
VI Violette76 Regular ·
Essaouira a une belle plage mais ventée .Je préfère Oualidia entre El jadida et Safi .c'est une lagune très calme avec en fond de plage un ancien palais royal et une forêt .

Il y a des appartements et des villas à louer ou des chambres. Sur la plage on peut déguster des araignées, des sardines, des oursins qui viennent d'être pêchés et que les pêcheurs vous préparent sur les braises . il y a aussi des tours de barques à faire (toujours la lagune )mais pas dans l'océan atlantique qui a des déferlantes par là.

C'est une ville de petite taille mais il y reste un esprit de simplicité locale. Pour visiter la région rien de plus simple :le taxi collectif si on n'y va pas en voiture.

N'oubliez pas de demander les dates du ramadan .La vie n'est pas du tout la même lors de jeûne durant la journée. C'est une vie qui est très belle à cette période mais ralentie le jour.
NO Nomadberbere ·
un conseil d'ami madame, je vous souhaite d'abord bon vacances, par raport si vous aimez la chaleur je vous conseilez d'aller ausud du maroc en pelin disert, aussi si vous voulez la plage je vous consillez d'aller a agadir ou essaouira a vous de choisir ce sont toute des bonne place pour les vacances
ouarzazate la perle du sud du maroc
UL Ullo ·
Bonjour

Je tiens à remrercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.😏

Je suis navrée de vous avoir fait perdre votre temps car entre deux, des amis canadiens nous ont invités chez eux 😊 mais en ce qui concerne le voyage au maroc ou tunisie ce n'est que partie remise donc je garde vos témoignages qui me serviront tôt ou tard.

Très bonne soirée

SOPHIE 😉

Similar discussions

You might also like