Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Est il obligatoire de se vaciner contre la fièvre jaune pour aller en thailande?

Je m' explique:

Je pars au Bresil du18 au 28 mai et j' ai lu que la thailande impose le vaccin contre la fièvre jaune pour les gens venant des zonnes infectées et suceptible de transmettre le virus dont le brésil fait aparemant parti!!!!!!

Je pars en thailande du 20 juin au 5 juillet.

Que faire??????😮😮😮😮
LUDONINIO
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

A la douane ils ne regardent pas tes précédents voyages sur ton passeport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Ludoninio Regular ·
Salut,

A la douane ils ne regardent pas tes précédents voyages sur ton passeport .

t sur parce que sa craint si je vais à BK et que je suis obligé de me la jouer TOM HANKS pendant 15 jours!!!!

et si y regarde mes voyages précédents, le vaccin est il d' après toi obligatoire?
LUDONINIO
BA Barbot Globetrotter ·
Tu arriverais direct du Brésil pas pareil là ils savent que tu viens du Brésil, mais comme tu en provenance de France no soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Ludoninio Regular ·
ok alors no souci...
LUDONINIO
JU Julius1er Regular ·
Sympa les vacances dans le terminal ! ! ! !

🤪
QUI VIVRA VERRA ! !
CH Chamelle ·
le vaccin pour la fievre jaune n'est pas obligatoire pour la thailande sauf tu est allé dans une zone a risque les 6 derniers mois precedent ton voyage je crois alors que si tu pars au bresil avant il est donc necessaire
cham

Similar discussions

You might also like