Vaccination fièvre jaune nécessaire pour le Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Nous partons pour un périple amérique du sud :Pérou, Bolivie, Chili, Argentine , Bresil (gorges Iguazu)pour reprendre notre vol de retour à SAO PAULO Devons nous nous faire vacciner contre la fièvre jaune pour rentrer au Bresil? Je vous remercie de vos reponses
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, D'après le site des affaires étrangères:

Cordialement Fayd
IV IvanBahiaG Regular ·
Michel,

Ce n'est pas obligé, mais je ne comprends pas pourquoi cette question (déjà souvent répondue) revient encore et encore sur les forums divers ... Vu le risque (et les conséquences possibles) ET SURTOUT vu votre 'périple', pourquoi ne pas le faire ? 😉

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia 😎

Ivan Bahia Guide
RO Rochejaqueli ·
Bonsoir je vous remercie , nous sommes vaccinés depuis plus de 10 ans donc nous ferons une injection de rappel Bonne soirée
RO Rochejaqueli ·
Bonsoir , je vous remercie Nous sommes vaccinés depuis plus de 10 ans , nous ferons donc une injection de rappel Bonne soiree
KE Kelig29 ·
Bonjour

Sauf erreur, le rappel de la fièvre jaune n'est plus nécessaire

Bon voyage

https://www.vaccinations-airfrance.fr/actualites/fievre-jaune-valable-a-vie-27072016
MI Mistelle Veteran ·
🙂 Donc si je comprend bien , les douaniers connaissent cette loi et avec notre livret spécial de vaccination contre la fièvre jaune, nous passerons sans problème, dans un pays qui exige la vaccination , même si le livret stipule une expiration présentement . Je croyais être obligée de faire signer et valider à vie le document par un responsable en vaccination au Canada , avant de partir .
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.

Similar discussions

You might also like