Vaccination et sécurité pour la Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je suis canadien et nous prévoyions un voyage en Colombie vers la fin Janvier et nous nous demandions si nous avons besoin de vaccination si nous allons dans un centre de villégiature sans sortir des place touristique

Et quand est-il de la sécurité pour les touristes dans les centres touristique et t-il une bonne protection de l'Armée ? De la police ?

Sommes nous en danger a Carthagena ?

premier voyage la bas

Merci !
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
QS Qsteph ·
quel centrede villegiature?

si tu reste a carthagene et dans les villes en general tu ne risques rien surtt si tout est organise. il y a la deliquance commune mais si tu n'as aps de chose de valeur sur toi ( il ne faut pas tenter ) il ne t'arriveras rien. il ya beaucoup de police en colombie et les gens sont tres charmants tu verras.

Au niveau des vaccins a carthagene non je crois quil n'y a rien mais si tu vas a parc tayrona si il faut la fievre jaune mm sils ne demande jamais le papier a lentree du parc

chao steph
steph
LE Les4vieux Veteran ·
Aucun souci en Colombie. A cartagena, c'est très sûr: on a vu une touriste qui sortait tard dans la nuit sans problème de sécurité. même les routes principales sont sécurisées. Tu peux jeter un oeil sur notre parcours pour te donner des idées: www.lesquatrevieux.com Bonne prépa et cool[;)] Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com

You might also like