quel centrede villegiature?
si tu reste a
carthagene et dans les villes en general tu ne risques rien surtt si tout est organise.
il y a la deliquance commune mais si tu n'as aps de chose de valeur sur toi (il ne faut pas tenter) il ne t'arriveras rien.
il ya beaucoup de police en
colombie et les gens sont tres charmants tu verras.
Au niveau des vaccins a
carthagene non je crois quil n'y a rien mais si tu vas a
parc tayrona si il faut la fievre jaune mm sils ne demande jamais le papier a lentree du parc
chao
steph