Vaccinations pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je vais partir 5 semaines en Thailande en février-mars pour découvrir ce pays qui, à en croire tous les posts, a l'air merveilleux. Je suis en pleine préparation de mon carnet de route, et grâce à vos commentaires, je ne manque pas d'informations.

C'est mon premier voyage seule, en mode sac à dos, j'ai autant d'appréhension que d'excitation.

Je voulais avoir votre avis sur les vaccinations à faire : les obligatoires et les conseillées. Je ne suis pas une fana de la vaccination à outrance, donc j'aimerais avoir votre avis, sachant que j'ai vais à l'hôpital semaine prochaine à la consultation du voyageur.

Merci par avance.

Et si vous avez des adresses de sites sur la thailande n'hésitez pas à me les indiquer.

Nanine
Sandrine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas besoin de vaccins pour la Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maeva021963 Regular ·
DT POLIO à jour évidemment qui ne l'a pas mais certains ont oublié les rappels donc à vérifier

le reste pas besoin

certaines agences préconisent parfois l'antipaléduen lariam pour le nord de la thailande
SA Sawasdee Veteran ·
Réponse identique, juste à lire pour infos, pas d'inquiétudes............

http://cmip.pasteur.fr/...me-zasiese.html#vacc
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour les vaccinations conseiller sont celles contre l hepatite A et b le reste la polio

aufait si tu part 5 semaines j epere que tu as prevu un visa ( obligatoire si plus de 30 jrs)

moi je part a kho samui du 23 fevrier au 8 mars en sejour bungaloow

bon voyage
LA CAILLE 56
CO Coudercmic ·
salut,

Tu peux aller voir ici http://www.bangkok-thailand.org/bangkok/sa020222.htm

Pas mal de renseignements
NA Nanine75 ·
Merci pour l'info sur le Visa effectivement je m'en suis pas occupée.

Comment faut il faire pour l'obtenir ? dois je m'en occuper en France ou là bas directement ?

Merci
Sandrine
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour pour ton visa tu va ambasade de thialande rue de geuze a paris 16em

bye
LA CAILLE 56

Similar discussions

You might also like