😉Fait les vaccins car non seulement tu te protèges mais ton entourage aussi.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/inde-12259/😉De plus, si tu voyages dans les années à venir régulièrement tu amortiras le prix car le nerf de la guerre, c'est le prix des vaccins.
😉Quand on voyage de façon générale, il faut aussi être vacciné contre la rage.
😉Chose importante en Inde La dingue et le palu : donc traitement + protection mécanique contre les moustiques : insect ecran tropicale car efficace.
Pour information, certains trouvent sans intérêt de ce vacciner ainsi que le traitement contre le palu = les risques sont pas négligeable à l'arrivée.
J'ai même lu sur ce site, certains boivent de l'eau du robinet, le suicide lent....................
Donc même en faisant attention, de petites contrariétés peuvent arriver.
Pour mon expérience, en 30 ans de voyage,1 fois la dengue et j'ai mis 6 mois à m'en remettre.