Vaccins pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous partons bientot en thailande et nous voudrions savoir si il y a des vaccins a faire pour cette destination et y a t'il des risques sanitaire quelquonque
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Strictement rien à faire😉
KI Kineger61 Veteran ·
🙂Strictement rien à faire😉

pas vraiment! il existe une base incontournable pour les voyages de 1 à 10000 km, c'est HEPATITE A et TETANOS (valables aussi pour la vie hors voyage) le reste pour un circuit en Thailande "classique" on peut s'en passer. Donne des conseils météo tant que tu veux, pour le rayon "santé" on va s'en occuper
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FO Foudasie Regular ·
le vaccin pour l' hépatite A est un vaccin de confort, cher et pas du tout indispensable
KI Kineger61 Veteran ·
cher, sans doute, pas indispensable ??? si tu es sur de l'hygiène environnante!! mais tu peux te faire "choper" sur la plage de Palavas avec une crème glacée ou un thon mayonnaise
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ta réponse confirme ce qu'écrit foudasie, soit tu te vaccines contre l'hépatite A chez toi, soit tu ne te vaccines pas, mais il est inutile de se faire vacciner spécialement pour la Thaïlande. Pour ma part, pas de vaccin supplémentaire nécessaire pour ce pays.
TH Thala Regular ·
Ta réponse confirme ce qu'écrit foudasie, soit tu te vaccines contre l'hépatite A chez toi, soit tu ne te vaccines pas, mais il est inutile de se faire vacciner spécialement pour la Thaïlande. Pour ma part, pas de vaccin supplémentaire nécessaire pour ce pays.

peut etre eventuellement un traitement anti palu pour ce qu'il s'agit du nord...?
LE Lepiaf Globetrotter ·
non, vraiment pas besoin de traitement antipalu.
TH Thala Regular ·
en meme temps je l'ai jamais pris :-)
TH Thala Regular ·
en meme temps je l'ai jamais pris :-)

pas l'avion hein! LE TRAITEMENT 😏
FO Foudasie Regular ·
Tout à fait exact cher kineger mais c'est une maladie bénigne j'ai le vaccin gratuit et je ne suis pas vacciné

celui qui est vivement recommandé en france et pour l'étranger c'est le DTPolio
FO Foudasie Regular ·
peut etre eventuellement un traitement anti palu pour ce qu'il s'agit du nord...?

Surtout pas de traitement pour le palu!!! il existe seulement une petite zone inpaludée à la fontiére birmane dans une jungle où personne ne va jamais
TH Thala Regular ·
ah mais non moi je ne prend aucun traitement de toutes façons...puis je ne connais pas encore le nord
TI Tinquiète ·
: attention !!de ne pas tout avaler non plus de la bouche des medecins !!évidement que tous vous encouragerons ! cela rapporte à l'état et corp médical des milliards tous les ans , et ...où sont les bons médecins qui préconisent une bonne hygiène de vie.......? allez voir ceux la !... et renseignez vous de savoir pourquoi certains medecins sont contre ... le premier vaccin à prendre est celui de la peur . ayez confiance en vous et vos défenses immunitaire... à bientôt :-)
le travailleur courageux gagne bien sa vie , le paresseux la perd car il se lève à midi ...
LE Lepiaf Globetrotter ·
T's-tu rendu compte que tu as répondu à un post qui date de près de 3 ans ? On peut espérer que lauman est revenu depuis longtemps, sans palu 😛
TI Tinquiète ·
oh oui!😊 mais il était trop tard !lol enfin au moins toi tu as pu le lire !! cool tu t'intéresses à une réponse de message qui a plus de trois ans 😎....ça peut toujours servir, la preuve 😛
le travailleur courageux gagne bien sa vie , le paresseux la perd car il se lève à midi ...
ME MengWan Globetrotter ·

+1

D'autant plus qu'il y a peu de "thons" ici, et qu'en plus elles ne s'enduisent pas de mayonnaise ... 😉

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like