Validité du passeport pour un voyage vers l'Australie via Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir, Je souhaite visiter l'Australie en novembre prochain, j'ai vu des billets via Kuala Lumpur avec KLM, puis de Kuala Lumpur vers l'Australie. Mais sur le site de Malindo Airlines, il est écrit: Your passport needs to be valid for at least 6 months prior to the date of entry into a country that you want to visit. Je n'ai jamais vu ça avant, et j'ai passé des heures à chercher et je n'ai rien trouvé sur un passeport valide 6 mois AVANT la date d'entrée. Y compris sur le site du ministère de la Malaisie... Mon passeport va être refait en juillet, donc pas 6 mois avant la date d'entrée. Qu'est ce que vous en pensez? Partout j'ai lu que le passeport doit être valide 6 mois APRES la date de sortie, pas 6 mois AVANT la date d'entrée. En plus je ne ferai que transiter à Kuala Lumpur, 3 heures entre l'arrivée et le vol suivant.. Je ne suis pas sûre de comment cela se passe, dans tous les cas j'imagine que je vais devoir passer par les douanes? Ils n'ont pas l'air très fins à ce niveau par là bas, j'ai pas envie de finir en prison pour ça... Merci d'avance!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Votre passeport sera parfait.

Michel
LO Lowce ·
Aaaaah donc j'avais mal compris la phrase en fait. C'est bien que le passeport doit être valable 6 mois comprenant la date d'entrée dans le pays. La phrase est vraiment confusante pour moi. Encore merci !

Similar discussions

You might also like